Bonjour de Norbert

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Norbert
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 08.05.2011 17h18

Bonjour de Norbert

Message par Norbert »

Bonjour à tous et merci André, pour ce magnifique site, très riche et très bien fait.
Je m'appelle Norbert, j'ai 40 ans, un poil de plus et je vis à Collombey, dans le bas-Valais.
Suite à un choc émotionnel intense ( séparation conjugale ), j'ai ressenti le besoin d'aller chercher mon énergie au plus profond de moi et c'est par hasard, que je me rapproche progressivement du Reiki. Je n'ai encore participé à aucun enseignement, ni reçu aucun soin, mais pour une raison que je ne saurais pas expliquer, je suis attiré ici.
J'ai lu énormément sur ce magnifique site et maintenant, je ressens le besoin de me rapprocher de vous.

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas, de vous rencontrer.

Norbert.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bonjour de Norbert

Message par André Baechler »

Bonjour Norbert :)

Merci à toi pour ton message. Sois le bienvenu ici sur le forum. Le plus simple est que tu t'y balades au fil des sujets qui t'inspirent. Et si des questions sans réponse persistent, n'hésite pas à les poser ^^

Plein de soleil dans ton cœur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
christine
Membre
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 15.01.2011 20h05
Localisation : Belgique

Re: Bonjour de Norbert

Message par christine »

Bienvenue Norbert.


Oui c'est un bel endroit de ressourcement que
ce forum.

Christine (L)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour de Norbert

Message par Annie »

Bonsoir Norbert |)

Bienvenue parmi nous, et si le Forum est magnifique c'est grâce à tous ceux, qui, comme toi, comme nous tous, œuvrons à son élaboration par la richesse de nos partages et questionnements.
Le maître d'œuvre est un artisan bienveillant et présent, il est vrai aussi ;)

Au plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Viviane
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 03.05.2011 18h15
Localisation : Budapest - Hongrie

Re: Bonjour de Norbert

Message par Viviane »

Bienvenue Norbert,

Tu trouveras certainement sur le forum beaucoup d'informations, réponses et surtout des gens pleins de sensibilité prêts à te répondre et à t'écouter... bon plutôt à te lire... c'est mon expérience en tout cas, car je suis aussi nouvelle ici.

A bientôt,

Viviane
Avatar du membre
Norbert
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 08.05.2011 17h18

Re: Bonjour de Norbert

Message par Norbert »

Merci pour votre accueil.
C'est vrai que ce site est tellement bien fait, que par de simples lectures, on trouve énormément de réponses.

Merci encore (^ ^)
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Bonjour de Norbert

Message par orangers »

Bienvenue à toi Norbert

En effet, on arrive ici à un moment précis de notre vie, un besoin de se recentrer, et on parcourt le forum. A lire la générosité, l'amour, la lumière qui se dégage de chacun des membres, on ressent très vite le besoin de revenir, je peux le confirmer :O:

Je souhaite que tu te sentes bien ici, comme toi, je ne suis pas (encore) initiée mais personne ne fait de différence ici, on y trouve l'apaisement dont on a besoin ¦3¦

Pour ma part je participe peu, mais je m'enrichis à parcourir le site, à lire les interventions de chacun, j'aime y passer du temps...et j'apprends.

C'est un Havre de paix >R< >V< \O/ >B< )Y( (merci André) où se mêlent parfois quelques grains de folie très agréables d'ailleurs :E)

Une pluie de bisous :O: >R< >V< :O:

Christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
Avatar du membre
Norbert
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 08.05.2011 17h18

Re: Bonjour de Norbert

Message par Norbert »

Bonsoir à tous ¦3¦

après une soirée rencontre chez André riche en partage et un soin donné par une personne de ma famille, je me suis inscrit pour le premier degré en Juillet.
Je me réjouis de cette initiation et de vivre le reiki au quotidien.

Merci à vous tous ,qui m'apportez beaucoup d'éveil tout au long de mes lectures. \Y/ >V< (L) >R<
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Bonjour de Norbert

Message par Marie-Laure »

Bonsoir Norbert |)

Bienvenue et plein de bonheur avec ton futur premier degré de Reiki. Qu'il t'éclaire :?: et te guide ~I~ pour trouver ton bon chemin, parsemé de belles rencontres et découvertes.

Douce nuit <|>

Marie-Laure
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Bonjour de Norbert

Message par Bruno »

Bonsoir Norbert,

je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, alors voila qui est fait. Je souhaite que ce lieu t'apporte ce que tu cherches.

Belles rencontres et découvertes :)

Au plaisir de te lire :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de