[c60B43E]Gaieté[/c][c8FB424]Franchise[/c][c398A14]Tact[/c][c8D5072]Patience[/c][c339A69]Passion[/c]
Je viens de découvrir cette page du forum qui est vraiment prometteuse!!!
Voilà le cheminement, je suis tombée directement sur GAIETE en ayant cliqué sur le lien donc je n'avais pas posé de question ni quoi que ce soit.
Puis mon copain se met en parallèle à me parler de quelque chose qui m'évoque toujours des sentiments assez paradoxaux... Je commence à réfréner ma première impression "pas convaincue" face à ce sujet pour ne pas lancer une discussion tendue... Et en même temps je clique machinalement sur le générateur de mots et voilà FRANCHISE sur fond vert!!
Là je me dis aussitôt que si je dis les choses franchement on va se prendre la tête et que j'ai pas du tout envie de ça à ce moment là! Je clique et voilà TACT
Convaincue par le tirage, j'explique à mon copain et du coup je me pose une nouvelle question sans rapport concernant une démarche de perte de poids que je dois commencer mais dans laquelle j'ai du mal à me lancer... J'essaie de faire attention mais comme les résultats n'arrivent pas, je perds vite toute motivation... Je pose donc la question de ce que je dois faire pour mon régime et je clique : PATIENCE... Trop fort!
Et pour finir je demande ce qu'il me faut pour l'instant présent : PASSION! Très bien j'ai tout l'après midi de libre et nous sommes deux à la maison
Merci beaucoup pour ces mots colorés et très avisés! Ma couleur dominante est nettement le VERT, je ne sais pas ce que ça signifie, si ce n'est que ça m'évoque le chakra du coeur avec le fait de s'aimer soi-même...