Nouvelle dans le reiki et sur le forum, Laetitia

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Nouvelle dans le reiki et sur le forum, Laetitia

Message par laetitia »

^^ Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que j'ai découvert ce forum, ainsi que les messages aux sujets très variés qui y sont traités...

A ce jour j'ai mon 1er degré reiki, de belles énergies lors de mon initiation, sentiments mutiples et variés... (médiumnité: rentrée en contact avec mes grands-parents qui m'ont élevé, vu mon père aussi décédé rapidement...)

J'ai vécu mon initiation comme un sacrement???!!! Je suis ravie d'avoir découvert le reiki. Je tirais déjà un peu les cartes avant, et pendule, et savais je ne sais pourquoi que la vie pour moi n'allait pas rentrer dans les "cases"!!!

Gros soucis perso, beaucoup de décès, incendies, attaque d'essaim d'abeilles africaines (premier cas dans les Yvelines)... et j'en passe... Parfois à 36 ans j'ai l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies... j'ai 2 enfants... (mes amours...)

Bon j'arrête de parler, je me demande simplement pourquoi depuis mon initiation (2 semaines), je suis malade, grosse bronchite, nez qui coule etc... envie de manger et le lendemain plus envie, je suis sous antibiotiques, le médecin dit limite pneumonie. J'ai traité les médicaments avec le reiki pour effets secondaires et ce qui m'étonne, c'est que je ne suis pas sujette aux bronchites!!! Fais mon traitement, juste loupé deux fois car endormie, trop malade...

En ce qui concerne ma vie personnelle, c'est un peu le bazar, mais ça c'est un autre sujet !!!

Enfin, quoi qu'il m'arrive je suis prête à y faire face (même si fatiguant) et suis très heureuse d'avoir découvert le reiki... (je connaissais déjà l'énergie universelle, mais ne savais m'en servir...)

Merci de me donner votre avis >:D< ...

Amicalement
Laeti
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Laetitia pour cette présentation :)

Sois la bienvenue ici sur le forum qui fonctionne enfin à nouveau après 48 heures de coupure.
laetitia a écrit :... je me demande simplement pourquoi depuis mon initiation (2 semaines), je suis malade, grosse bronchite, nez qui coule etc... envie de manger et le lendemain plus envie...
Je t'invite à parcourir ce sujet : Crise de guérison

Au plaisir de te relire au gré de ton inspiration...

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum

Message par laetitia »

:p Bonjour et merci de m'avoir lue,

Je dois faire très rapide ce matin, je pars avec mes 2 enfants en Bretagne, sur le bord de mer et je me suis réveillée en retard!!!! pas grave mais maintenant je dois avancer!!!! ;)
Je tenais vraiment à dire merci à André de m'avoir orientée sur le sujet qui me correspondais en ce moment.
Je suis toujours "en nettoyage" mais je sais que c'est "très positif" donc j'accepte et vais accompagner du mieux possible mon corps (pas internet pendant 1 semaine et me consacrer à mes enfants et à moi, méditations et auto-traitements devant la mer, QUE DU BONHEUR...
Avec plaisir de vous envoyer un petit message et des nouvelles dès notre retour... /=\
A très bientôt
Encore merci
¦3¦ >:D< Très amicalement
Laeti
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum

Message par Martine »

Bonjour Laetitia :)

Sois la bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation si riche :)

C'est une bonne idée de venir nous raconter de si jolies histoires et de partir ensuite pour une semaine avec tes enfants :p . Nous aurons donc tout loisir de t'accueillir alors que tu ne seras pas là :). Ce qui te feras de la lecture à ton retour @>-

Passe de belles vacances avec tes enfants dans cette Bretagne aux histoires et énergies un peu "mystiques" parfois :)

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum

Message par Bruno »

Bonjour Laetitia,
sois la bienvenue sur ce forum plein de bons conseils! N'hésite pas à effectuer une recherche dès que tu ne comprends pas quelque chose ou souhaites en savoir plus sur..., en utilisant le moteur de recherche et un ou des mots clés.
Au plaisir de te lire :)
Je te souhaite encore et toujours de bien belles découvertes!
bruno
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Nouvelle dans le Reiki et sur le forum, Laetitia

Message par laetitia »

>:D< Bonsoir à tous ^^ ,

Merci pour vos petits messages très agréables à lire, ça y est de retour de Bretagne, une semaine pleine d'émotions, en effet nous étions dans la maison de mes grands-parents qui sont décédés et malheureusement cette dernière est vendue, c'était la dernière fois que nous pouvions y passer quelques jours ( j'ai été élevée par mes grands-parents), donc le coeur gros, j'ai préféré les remercier tous les jours en faisant mon auto-traitement face à la mer pour tout ce qu'ils m'avaient permis de découvrir ainsi qu'à mes enfants! (L)

J'ai ressenti des douleurs au coeur ( ce qui m'a fait un peu peur) puis des larmes, de la joie aussi très profondément en moi, dans tout mon corps, en fait je crois tout simplement que ce sont des émotions qui sortent, qui se bousculent...... !!!! Une semaine riche, car il fallait que j'en passe par là et je pense que le reiki m'a bien aidé à traverser ce passage que je redoutais tant!!! (^ ^)

Bon, j'arrête de parler et vous remercie de m'avoir orienté sur "les suites des initiations", cela m'a permis de voir que je n'étais pas seule à être malade après cette dernière, ma bronchite n'est pas complètement guérie mais cela va mieux, j'ai aussi perdu 2 kilos sans rien faire de spécial, ça c'est plutôt sympa :E)

J'ai eu Anne au téléphone, maitre reiki, qui m'a initié et qui m'a aussi rassuré, par ailleurs nous avons parlé du forum et encore une coïncidence, m'a dit que c'est le seul site en qui je pouvais avoir confiance, et il me semble qu'elle te connait André!! ^^

Je revois Anne jeudi pour un petit point après les 21 jours......
Bon, cette fois j'arrête le blabla, merci encore de vos réponses et à très bientôt.....

>:D< Très amicalement, en vous souhaitant plein de bonheurs à tous et toutes ¦3¦

Laeti
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum, Laetitia

Message par laetitia »

Bonjour Martine ^^ ,

Merci beaucoup pour ton petit méssage, et c'est vrai que cela fait plaisir d'avoir de la lecture à mon retour de vacances.....
Comme dis dans mon méssage d'hier soir, beaucoup d'émotions mais aussi je tenais à confirmer comme tu le disais dans ton écris, la Bretagne et notament "les alignements de Carnac, menhirs */\* ", "la foret de Brocéliande" *î* et encore bien d'autres lieux sont mystiques et remplies d'énergies presque palpables!!!!! Que du Bonheurs........
Et d'ailleurs mes enfants et moi avons rencontrer lors d'une jolie promenade un petit groupe de personnes faisant du reiki, en sérrant très fort les "gros cailloux"...... |-O
Voilà s'était juste une parenthèse.....
A très bientot
Au plaisir de te relire ¦3¦
Laeti
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum, Laetitia

Message par laetitia »

Bonjour Bruno ^^ ,

Merci pour ton petit méssage de bienvenue, je consulte maintenant régulierement le forum et trouve vos sujets très interessants et surtout réponse à mes questions avec le moniteur de recherche ou les mots clés, merci de l'info ......( je tatonne encore un peu, internet et moi c'était pas ça!!!! mais je m'améliore '¬'
A très bientot
Très amicalement ¦3¦
Laeti
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Re: Nouvelle dans le reiki et sur le forum, Laetitia

Message par laetitia »

Bonjour André ^^ ,

Merci de ton méssage d'acceuil et de bienvenue, je voulais juste préciser en complément de mon méssage d'hier soir le nom de mon enseignante de Reiki Usui qui m'a conseillé de consulter ce forum en cas de questions et si elle n'était pas joignable : Anne Lafferranderie à Oulins (28260) >:D<
A très bientot
Très amicalement ¦3¦
Laeti >V<
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de