Bonjour à vous tous! quelle joie de m'inscrire sur ce forum riche de tant de belles énergies partagées. J'habite la région de Lausanne en Suisse, je suis une quinqua heureuse d'apprendre et de découvrir encore le monde sous plein de nouvelles facettes

. Le Reiki et son énergie de vie, je l'ai approché il y a juste 3 semaines, dans un endroit que je porte encore dans mon coeur et grace à un enseignant qui m'a touchée par sa sagesse, sa simplicité et son rayonnement

. Je me suis sentie portée par ce 1er degré tout au long de ces 21 jours, j'ai senti se mettre en place des changements en douceur mais qui s'ancrent néanmoins fortement. Tous sont en lien au respect de moi et des autres. Je sais que je vais rapidement me diriger vers ce 2ème degré. C'est une évidence sans que j'ai à me poser la question tant cet enseignement se pose facilement en moi. Et je ne sais pas encore comment cela va s'inscrire concrètement dans ma vie, mais je sais que je veux faire confiance dans ce qui va venir et que je l'attends impatiemment. Merci à vous tous pour tout ce que vous avez déjà partagé ici et qui me fortifie!
Belle et lumineuse soirée à chacun