Sandra : Le retour

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Sandra : Le retour

Message par Annie »

Coucou Sandra :) ,

Que de douceur et de bonheur à te lire (^ .

J'ai l'impression que nous sommes tous des petits morceaux de puzzle. Le cadre est déjà en place |^| , et les assemblages de quelques pièces \OwO/ voient le jour dans un coin /_\ *î* ou un autre du décors /=\ ~I~.

Il arrive que l'ouvrage reste en plan quelques temps, et puis soudain l'inspiration du moment accélère le travail de construction.

Voilà, au dos, nous avons tous la même couleur (L) , et devant nous offrons chacun notre nuance personnelle qui fait de nous une pièce unique (^ */\* .

J'adore l'idée d'être "branché et lumineux" :p

Belle journée à toi et à tous ... >X< :O:

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^) on change d'initiale ... le A est bien à l'honneur aussi :D
Image www.lumireiki.fr
sandra
Membre
Membre

Message par sandra »

:O: Oh merci pour tes mots ma douce Zineb ¦3¦ <3)
et merci à toi chère Annie >V< (L) j'adore ta comparaison avec un puzzle, c'est si vrai. Je t'ai souvent lue dans le forum et je dois dire que ta sensibilité me touche beaucoup. */\*
(L) (L) (L) Je vous envoie à vous et à tous ceux qui nous lisent plein plein d'amour, j'en déborde en ce moment <3) <3) <3) (L) (L) (L)
Paix, Amour et lumière )Y(
Sandra @>-
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Joyeux anniversaire, Sandra
Que cette journée soit 'branchée et lumineuse' et t'apporte amour et paix

(^ :O: ^)

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bon anniversaire Sandra :)
Excellente journée à toi et à tous!
www.bruno-magnetiseur.com
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou ici ¦3¦ ,

Merci Sam >R< d'avoir remis à l'honneur cette page personnelle de Sandra à l'occasion de son anniversaire |\/|
C'est du bonheur en abondance que de relire ces posts anciens (^

Alors bon anniversaire ma chère Sandra, et je me réjouis très sincèrement de venir te rencontrer plus amplement sur ce joli mois de Mai. Cette première rencontre inopinée au centre commercial était un clin d'oeil de l'Univers pour nous retrouver mieux plus tard ;)

Au jardin j'ai du muguet, aussi je t'en offre quelques brins avec bonheur \O/ \O/ \O/ (ici j'ai pas mieux :p)

"Lumineux et branchés", soyons toujours tous ... même si ce soir André débranche nos fonctions de communications ^^, dès demain la Lumière sera encore plus intense :O: ¦3¦

Avec toute ma tendresse >R< _I_
Image www.lumireiki.fr
sandra
Membre
Membre

Re: Sandra de retour

Message par sandra »

Merci du fond du coeur (L) (L) (L) Bruno, Sam et Annie. Vos messages me touchent beaucoup :O:
Après une magnifique journée dans le "Pays d'en Haut", magnifique région montagneuse où la nature est reine *î* >V< °V° et les vaches aussi... et après un cadeau magnifique des mes petits anges je suis effectivement branchée et lumineuse aujourd'hui ! ;)
Je vous embrasse et vous envoie plein d'Amour à Tous (L) )Y( _I_
Annie, tu ne sais pas comme je me réjouis de te revoir et de passer un peu de temps avec toi (L) (L) (L)
Sandra @>-
sandra
Membre
Membre

Message par sandra »

Ouh...là, je vois que je me répète...3x magnifique dans la même phrase ça fait beaucoup '¬' Bon ça vient vraiment tu coeur (L) et je vais en rajouter \OwO/ vous êtes tous magnifiques @>-
Paix et lumière */\*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de