Bonjour,
J'ai fait ma première session de reiki en janvier ... inutile de dire qua ça été la révolution !
Pourquoi j'ai choisi le reiki et bien déjà parce que j'avais des soucis de santé et que j'avais beoisn de me soigner donc le reiki était parfait....
Donc j'ai bien écrit que j'avais... car depuis je me soigne et je n'ai plus... ca revient mais je gére !
Et puis maintennant je m'occupe de ma nombreuse famille et belle famille et de mes amis donc j'arrête pas !!! et ça plait !!!
J'ai complété le reiki avec des pierres : galene et oeil de tigre.
Je pense que le reiki accentue notre sensibilité de départ.
Je sens si une personne a besoin et ça m'est assez difficle de rester tranquille dès que je m'en rends compte. Ca, je pense que je le maîtriserai mieux au second stage, car je le fais en mi avril.
Pourquoi s'arrêter quand le chemin est si lumineux devant ?
à bientot
Présentation veroreiki
- Marie-Laure
- Membre
Re: bonjour à tous

Eh bien oui, pourquoi arrêter un tel enthousiasme

Avance, sans oublier de prendre soin

Bienvenue veroreiki et douce nuit

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Bonjour Véroreiki
Sois la bienvenue ici, Profite de ce lieu calme, serein, riche. Une terre d'accueil bien agréable et ressourçante pour nous tous!
A bientôt de te lire

Sois la bienvenue ici, Profite de ce lieu calme, serein, riche. Une terre d'accueil bien agréable et ressourçante pour nous tous!
A bientôt de te lire

www.bruno-magnetiseur.com
- Ange
- Membre
Bonjour Veroreiki,
Soit la BIENVENUE par ici
Je te souhaite de belles découvertes
sur ton chemin, et au plaisir de te lire
Ange
Soit la BIENVENUE par ici

Je te souhaite de belles découvertes

Ange

La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps 

Bienvenue à toi et ton enthousiasme
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de venir accueillir avec un bon café
... il vient juste de passer ...Bonne installation à toi
Sylvie

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de venir accueillir avec un bon café

Sylvie
Merci amis reiki... et aussi au plaisir de vous lire, de lire vos expériences et de partager avec vous les miennes aussi.
J'attends beaucoup de mon second stage afin de pouvoir toujours et encore aider les autres, et bien sûr de continuer mes soins personnels.
A bientôt
J'attends beaucoup de mon second stage afin de pouvoir toujours et encore aider les autres, et bien sûr de continuer mes soins personnels.
A bientôt
- André Baechler
- Administrateur
Re: Présentation veroreiki
Bonjour veroreiki 
Sois la bienvenue sur le forum, où je me réjouis de t'y retrouver au gré de ton inspiration
Je t'invite à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)
Plein de soleil dans ton coeur

Sois la bienvenue sur le forum, où je me réjouis de t'y retrouver au gré de ton inspiration

Je t'invite à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)

Plein de soleil dans ton coeur

voila c'est fait merci !!!! j'ai choisi cette image car j'ai l'amour sur mon chemin depuis que j'ai rencontré le reiki.

Soit la bienvenue sur ce forum, tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions.
Au début, nous a peut-être tendance à aller un petit peu vite, prends ton temps pour découvrir le reiki et son potentiel infini. Il y a tellement à découvrir.

Céline
Dieu est un océan, dont nous n'avons reçu que quelques gouttes
le forum de