Aide pour Yanis, grand prématuré

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Martine
Membre
Membre

Re: Aide pour Yanis, grand prématuré

Message par Martine »

oh mais voilà donc la plus belle des nouvelles (^ ;) ^)

J'espère que ce jour-là sera une fête pour tous les proches de Yanis et que pour lui, se sera enfin le droit d'être un petit homme à part entière. Il aura enfin la vie que tout petit bout de chou à le droit de vivre, dans son foyer avec ses parents et sa famille :).. un peu comme un nouveau-né, sa vie va commencer, et pourtant, il aura déjà tant fait.

Que la Vie continue à t'apporter le courage, la force et plein d'Amour, Yanis :O: ¦3¦ :O:

Avec plein de pensées de Lumière et d'Amour @>-
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonne nouvelle petit bonhomme:ton empreinte de vie est déjà bien vive */\* . Je te berce encore un peu dans ton berceau de Lumière >:D< , en attendant de retrouver ta maison et les bras aimants de ta famille (L) .

A _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Valou
Membre
Membre

Message par Valou »

super pour ce petit bout! :O: :O: :O:
la clé est l'amour!
Anne-Cecile

Message par Anne-Cecile »

Bonjour,

J'ai peu de nouvelles, sa famille étant certainement très occupée par son retour chez lui, comme prévu. Cependant je sais qu'il est rentré depuis, soit très peu de temps après, il a eu une bronchiolite, ce qui lui a valu un court séjour à l'hôpital. Maintenant tout semble correct.

Excellente journée.

Merci encore à tous!

Anne-Cécile
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonjour et merci Anne-Cécile :)

Quelle joie ce doit être pour tous, de le voir grandir enfin au milieu des siens :)

Yanis, je te souhaite bonne route sur ton Chemin de Vie, qu'elle soit belle en cadeaux et en apprentissages et que les ressources qui t'ont permis de tenir le coup et de rester en vie soient auprès de toi tout le long de ce Chemin :)

Avec beaucoup d'Amour ¦3¦

/_\ @>- *î*
Anne-Cecile

Message par Anne-Cecile »

Bonjour,

J'ai eu hier des nouvelles de la mamy de Yanis.

Cela a été dur pour toute la famille, l'état de Yanis peut changer très rapidement.

Il a donc eu une bronchiolite, est rentré chez lui, et maintenant il a une infection pulmonaire et est hospitalisé sous assistance respiratoire, pour au moins 15 jours, ensuite il ira dans un autre service...

Le petit se bat, mais de le voir sans cesse perfusé, etc, c'est horrible.

Espérons qu'il passe ce cap difficile.

Merci encore à tous.

Très belle journée.

Anne-Cécile
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir Anne-Cécile et surtout merci pour ces nouvelles de ce petit homme si courageux et volontaire de rester avec ses proches.

J'avais mis les traitements à distance pour Yanis de côté ces 2 dernières semaines, comme pour faire de la place aux autres demandeurs ici ou ailleurs.

Comme il m'avait semblé que Yanis était plus sécurisé en étant enfin dans son foyer auprès des siens, je l'avais un peu "laissé" tranquille. Tout en sachant que le simple fait de penser à lui suffisait certainement à "garder la lueur du reiki" prés de lui.

Dès ce soir, je vais reprendre les soins à distance pour Yanis, dans l'intention pure que ce petit homme puisse avancer sur son chemin.

>:D< ¦3¦ >:D<

/_\ @>- *î*
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Merci Anne-Cécile de ce retour concernant les luttes de Yanis */\* .

Je reprends assidûment l'envoi de soins à distance à son intention.

Avec toute ma tendresse ¦3¦ _I_ ...
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de