Bonjour André
La première fois que j'ai eu cette pression, c'était en me rendant un soir chez mon magnétiseur, et ce, bien avant ma rencontre avec le Reiki. Je ne comprenais pas et me frottais le front. Ces pressions se présentent régulièrement, à n'importe quel moment de la journée, mais moins lorsque je ressens une fatigue physique. Principalement, comme je l'écrivais, lorsque je me sens "connecté", en phase. Je ne sais trop comment l'expliquer sans paraître trop farfelu (mais je sais que je peux le partager ici afin d'essayer de comprendre), mais lorsque cette pression se présente, je me mets à converser dans ma tête, à remercier, demander de l'aide pour certaines personnes, demander conseil (sans pour autant avoir de réponse concrète ou audible) j'échange, je fais un "monologue" virtuel. En écrivant ces lignes, je me rappelle que cette pression se présente également dans certains lieux de cultes, dans une église et en particulier, la première fois que je suis rentré dans la cathédrale de Poitiers (alors que je ne mettais jamais les pieds dans un lieux de culte), dès que je suis rentré , ma gorge s'est aussitôt nouée et les larmes sont venus !!!
Sinon, j'ai également régulièrement des fourmis dans les mains, comme pas plus tard qu'hier soir, lors d'un échange mail. On m'a conseillé de les passer sous l'eau froide car c'était un excès d'énergie...
Mais on m'a souvent dit que je me posais trop de question, et que c'était plus simple que ça ! Alors, j'évite de me poser des questions..... mais je me rends compte que ces quelques lignes me prouvent le contraire
Merci André pour m'avoir fait partagé ton ressenti, que je relirai à tête reposé, car j'y trouverai sûrement une clé
Passe une belle journée
En bas, les nuages, au-dessus des nuages se cache le soleil... je regarde le soleil