Bonjour, je m'appelle Betty, je suis nouvelle sur ce forum. C'est très intéressant de vous lire (ce que j'ai lu), c'est beau et rempli d'amour. J'aimerais connaitre des expériences de vos premiers enseignements en tant que maîtres Reiki.
Avez-vous eu totalement confiance en vous même?
Pour moi. ce sera lundi et mardi. J'ai dû traduire mes cours de l'anglais au français comme les participants sont francophones. J’espère que je vais être capable de leur donner les informations dont ils ont besoin. Quelle est votre expérience du premier cours que vous avez donné? Vos conseils sont bienvenus...
Je suis trop heureuse de pouvoir partager cette expérience.
Blessings.
ps: Magnifique présentation du site
Vos premières expériences d'enseignant Reiki
- BettyLhasa
- Membre
- Annie
- Administratrice
Re: Vos premières expériences d'enseignant Reiki
Bonjour Betty, et bienvenue
Je n'ai pas encore cette expérience ... mais garde en toi l'idée que tu es guidée et accompagnée, et tu verras que tout se déroulera en parfaite harmonie
Si tu as envie ou besoin d'un regard pour la relecture de ton support de cours, c'est avec plaisir que je t'aiderai.
Blessing en retour
Annie

Je n'ai pas encore cette expérience ... mais garde en toi l'idée que tu es guidée et accompagnée, et tu verras que tout se déroulera en parfaite harmonie

Si tu as envie ou besoin d'un regard pour la relecture de ton support de cours, c'est avec plaisir que je t'aiderai.
Blessing en retour

- BettyLhasa
- Membre
Super Annie Merci.
Je me sens en effet guidée et accompagnée. Le Reiki a refait surface dans ma vie un peu de cette façon.
J'espère pouvoir offrir à ces personnes ce que j'ai reçu. Pour le cours, j'ai tout écrit sur papier, j'avais besoin de sentir la feuille et le crayon comme souvent
c'est donc un peu difficile pour le faire relire.
Très bonne journée.
Merci.
Love and Light..

Je me sens en effet guidée et accompagnée. Le Reiki a refait surface dans ma vie un peu de cette façon.
J'espère pouvoir offrir à ces personnes ce que j'ai reçu. Pour le cours, j'ai tout écrit sur papier, j'avais besoin de sentir la feuille et le crayon comme souvent

Très bonne journée.
Merci.
Love and Light..

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour 
Merci pour ces échanges et ce nouveau sujet. Cependant, je voudrais juste rappeler que celui-ci est public et je vous demande donc de rester dans des propos d'intérêt général
Mon premier cours s'était bien passé, mais je me rappelle d'une certaine fatigue dans les jours qui ont suivi. J'ai le sentiment que plus on lâche prise, plus on se laisse porter par l'inspiration et plus l'enseignement se transmet naturellement. Il faut bien évidemment se fixer un cadre respectant les horaires annoncés par exemple, mais sans trop vouloir non plus structurer le cours dans la rigidité.
Lors des premiers enseignements, je suggère d'organiser quelques cours de premier degré avant de passer à l'enseignement du deuxième degré. Il ne faut rien précipiter. Chaque degré est comme un pallier énergétique à franchir, également pour l'enseignant.

N'hésite pas à revenir nous en parler...

Merci pour ces échanges et ce nouveau sujet. Cependant, je voudrais juste rappeler que celui-ci est public et je vous demande donc de rester dans des propos d'intérêt général

La confiance s'acquiert avec le temps et l'expérience. Enseigner le Reiki ne consiste pas juste à transmettre des connaissances intellectuelles. Je conseille tout au début de favoriser des stages en très petits groupes, idéalement de deux à trois personnes, afin de ne pas avoir trop à gérer simultanément.BettyLhasa a écrit :Avez-vous eu totalement confiance en vous même?
Mon premier cours s'était bien passé, mais je me rappelle d'une certaine fatigue dans les jours qui ont suivi. J'ai le sentiment que plus on lâche prise, plus on se laisse porter par l'inspiration et plus l'enseignement se transmet naturellement. Il faut bien évidemment se fixer un cadre respectant les horaires annoncés par exemple, mais sans trop vouloir non plus structurer le cours dans la rigidité.
Lors des premiers enseignements, je suggère d'organiser quelques cours de premier degré avant de passer à l'enseignement du deuxième degré. Il ne faut rien précipiter. Chaque degré est comme un pallier énergétique à franchir, également pour l'enseignant.
Tu as bien de la chance et personnellement, ça me rappelle de beaux souvenirs. De toute manière tu verras que tu seras portée le moment venuBettyLhasa a écrit :Je suis trop heureuse de pouvoir partager cette expérience.

N'hésite pas à revenir nous en parler...

BonjourAndré Baechler a écrit :Mon premier cours s'était bien passé, mais je me rappelle d'une certaine fatigue dans les jours qui ont suivi.

C'est quand même bien de pouvoir partager ainsi

www.bruno-magnetiseur.com
- BettyLhasa
- Membre
J'ai deux personnes qui passent le premier degré en 2 jours.
Je partagerai pour sûr.
Love and Light.
Betty

Je partagerai pour sûr.

Love and Light.
Betty
- BettyLhasa
- Membre
Cette expérience a été magnifique, en effet je me suis sentie portée et guidée pendant ces deux jours.
J'ai eu le sourire qui ne partait pas de mon visage pendant des heures qui ont suivi ce stage.
Ce partage est exceptionnel.
Merci Annie pour tes "Shinning" attentions.
With Love
J'ai eu le sourire qui ne partait pas de mon visage pendant des heures qui ont suivi ce stage.

Ce partage est exceptionnel.

Merci Annie pour tes "Shinning" attentions.

With Love

- Annie
- Administratrice
On a aussi le sourire à te lire Betty
C'est super ce retour. Merci à toi ...
Light & love

Light & love

le forum de