Merci d'offrir de la lumière à mon ami Dan ...

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Annie
Administratrice
Administratrice

Merci d'offrir de la lumière à mon ami Dan ...

Message par Annie »

Concerne : Dan, 54 ans habitant Keerbergen en Belgique

Bonjour à tous,

Dan, 54 ans, vivant à Keerbergen, en Belgique, souffre d'un cancer médullaire de la thyroïde. C'est un cancer très très rare, et très agressif. C'est le seul qui ne se soigne pas par les cures d'iode, et donc a une issue fatale.

Depuis le mois de mars, Dan fait partie d'une étude pour tester une nouvelle molécule, le XL184. Le protocole est lourd et les effets secondaires sont impressionnants.

Il pouvait recevoir un placebo et ne jamais recevoir la molécule active, car le tirage au sort offrait deux chances sur trois de l'obtenir seulement. A ce propos il disait sincèrement que s'il n'avait pas la molécule active, une autre personne aurait l'espoir de vivre à sa place.

Dan est une belle personne, un coeur pur et généreux. A ses côtés, une épouse qui est là, sa main dans la sienne pour le guider et le soutenir dans ses impatiences parfois légitimes, face aux difficultés traversées.

Les débuts étaient prometteurs, et la stagnation, puis la régression des métastases était encourageante, cependant la liste des effets secondaires était effroyable ( peau, muqueuse, système digestif, intestinal, au point de ne plus pouvoir s'alimenter correctement ).

Un dosage inférieur lui a redonné un peu de confort de vie ces derniers temps.

Ce matin, je reçois de lui des nouvelles qui ne sont pas bonnes. Son pronostic vital est engagé à quelques mois. Le foie est très touché. Il ne peut presque plus parler, ce qui est très douloureux pour communiquer au téléphone avec sa maman âgée, malentendante.

Il est calme et serein pour lui, mais très bouleversé pour sa famille ( deux filles, deux jeunes petits-enfants).

Que ceux qui veulent se joindre à moi soient remerciés d'avance de la force et de la lumière qu'ils pourront apporter à Dan, qui accepte ( sans la comprendre ) cette énergie venue de l'Univers.

Merci du fond du coeur.

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Re: Merci d'offrir de la lumière à mon ami Dan ...

Message par Martine »

Zélie, sois sûre de ma participation dans cette action..

Dan, ton courage, ta volonté et ton amour sauront réconforter les tiens, même au-delà de "l'ici et maintenant".. @>-
Santolin
Membre
Membre

Message par Santolin »

Bonjour Dan :O:

Ta situation me touche et nous rappelle à quel point la vie est fragile et tient à si peu de choses. Sur ce chemin difficile, je te soutiens dans ma pratique du reiki.

J'espère que cette chaîne à laquelle je me joins te portera, t'amenant paix et réconfort au plus profond de toi.

Merci Zélie de nous faire connaître la situation de Dan :)

De tout coeur auprès de vous (L)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Martine, Santolin, vos élans du coeur me touchent (L) . Vos paroles de réconfort seront transmises à Dan (^ Merci pour lui ...

_I_
Image www.lumireiki.fr
Marlyse
Membre
Membre

Message par Marlyse »

Bonsoir Zélie,

Je me joins à la chaîne qui soutient Dan. (L)

Bonjour à Dan ainsi qu'à sa famille, pour lesquels j'envoie tout le soutien et le réconfort et l'apaisement que je peux canaliser pour eux. :O: (L) */\*
raynic
Membre
Membre

Message par raynic »

Bonsoir Zélie

Je transmets du reiki à Dan , à sa femme aussi pour l'aider dans cet épreuve . Pleins pleins de pensées positives à toute sa famille .
katrafay
Membre
Membre

Message par katrafay »

Bonjour Dan,

Il est des étapes où les mots sont impuissants à traduire ce que l'on vit... Je me joins à toi et ta famille, à vous tous qui vivez une situation difficile, inenvisageable...

:O: De tout coeur auprès de vous (L)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonsoir Dan <|>

La vie prend parfois des chemins difficiles, escarpés, incompréhensibles, qui ne semblent pas être ceux que l'on aurait espéré...

Que le Reiki soit ton guide, te tienne la main et t'accompagne sur ce chemin qui est le tien >:D<

:O: Paix et Lumière dans ton coeur (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Merci à tous, la vie continue et offre chaque jour un instant de grâce et de réconfort à chacun.
Le rire est revenu après les larmes ... (^
Vos paroles et vos intentions apportent cet émerveillement qu'est l'amour inconditionnel offert sans contre-partie. (L)
Continuons ensemble sur ce chemin lumineux ~I~ ...
Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Céline
Membre
Membre

Message par Céline »

Bonjour \Y/

Je vous rejoins dans cette chaîne de reiki afin de soutenir Dan dans cette dure épreuve. Que le reiki lui apporte paix et douceur sur son chemin :O: (L)

_I_
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de