Bonjour
Merci pour ce nouveau sujet ainsi que vos partages
Je pense que nous sommes tous créateurs à notre manière. Certains créent dans la lumière, d'autres dans l'ombre et nous passons notre incarnation à donner vie à des êtres, des objets, des concepts, des paroles qui ne sont pas sans laisser des traces dans ce monde.
Mes premières créations ont été techniques, mais au delà de la technique se cachait ma passion pour le son. J'ai créé vers 20 ans une gamme d'appareils audio haut-de-gamme sur un concept très novateur destinés aux puristes du son (ceux-ci sont encore produits à ce jour et vendus principalement en Europe). Indirectement j'ai créé une entreprise qui par la suite s'est recentrée sur
le secteur informatique. Ma satisfaction est d'avoir enrichi ma région de nouveaux emplois qui se sont avérés par la suite autant de tremplins professionnels pour de nombreuses personnes...
Puis un jour, j'ai cessé de créer dans la matière, j'ai vendu cette entreprise et j'ai créé ce site, purement virtuel, mais pourtant bien là et presque palpable parfois

Tout cela pour rappeler que nous créons à chaque instant, quelle qu'en soit la forme. nous créons notre propre réalité et la plupart du temps nous ignorons notre propre puissance que nous cherchons bien souvent à contenir dans les conventions de peur qu'elle se déploie...
Nos créations sont à l'image de ce que nous y investissons