Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par miscritt »

[cEC5930]Tolérance[/c][c48B013]Délassement[/c][c8D755A]Résolution[/c][c2C9170]Délicatesse[/c][c28A216]Distraction[/c]

quel beau programme, je méditerai dessus quand j'aurai terminé mon travail {§} et que viendra le temps de la distraction... |^| >:D<

bonne fin de journée
@Chris
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.02.2011 20h28

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par @Chris »

Au passage...
[cA63285]Objectif[/c][cE03163]Entrain[/c][cC56956]Ouverture[/c][c3A759E]Tact[/c][c7F4D1F]Limpidité[/c]

Depuis quelques jours... aboutissement, but, objectif... :?: :) ça se rejoint.
Plus on veut s'élever,plus on doit être bien enraciné à la terre
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Mahaut »

[c6F1D3B]Vision[/c][c2A9CB2]Mission[/c][c934728]Souplesse[/c][c32975D]Douceur[/c][cF61223]Proximité[/c]

Belle journée à tous
Bisavous
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
aphesa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 02.02.2011 21h18
Localisation : Nord (France)

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par aphesa »

[cA99319]Dévouement[/c][c942E7C]Sûreté[/c][c9B532D]Espérance[/c][c912A5E]Constance[/c][c8B3452]Neutralité[/c]

Bon vendredi :O:
Aphesa.
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Ange »

[c21B45A]Objectif[/c][c97B417]Action[/c][c31A988]Guérison[/c][c9C7F4D]Lumière[/c][c9B3D7E]Embellissement[/c]

Moi qui ne savais pas pourquoi je suis poussée vers le Reiki et autres soins énergetiques, aujourd'hui je le sais :?:

Merci là-haut */\* */\* */\*

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
stéphanie
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 13.02.2011 0h37

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par stéphanie »

FANTASIQUE c'est exactement ça:

[cD42B5D]Transmutation[/c][cEB6822]Détermination[/c][c397D50]Clarté[/c][c3E2A96]Cran[/c][c35B424]Force[/c]
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

ma demande était : "pour ce forum, les gens qui l'habitent, le visitent et le font vivre"...

[c316E94]Echo[/c][c13576A]Tact[/c][c50A531]Cohérence[/c][c73B41B]Calme[/c][c859D52]Renoncement[/c]


/_\ @>- *î*
aphesa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 02.02.2011 21h18
Localisation : Nord (France)

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par aphesa »

[c4B759E]Cran[/c][c6C8D24]Décision[/c][c30B44E]Transmutation[/c][c8CAD2C]Reconnaissance[/c][c2C4A7D]Altruisme[/c]

>:D<
Aphesa.
Danielito
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 19.10.2010 22h43
Localisation : RHONE

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Danielito »

[c986A3B]Lumière[/c][c915730]Bénédiction[/c][cE1421A]Puissance[/c][cA61350]Equilibre[/c][c2EB45C]Influence[/c]
Bonjour à tous,
Tous les jours ou presque je viens voir les messages que me réserve l'univers.
Aujourd'hui rien ne va. Pas en forme physiquement. Envie de rien. Je ne veux voir personne. J'essaye d'arrêter de fumer. J'ai du travail en retard. La maison qui aurait besoin d'un grand coup de ménage. Et pourtant ces messages me paraissent plutôt positif. C'est à rien n'y comprendre, j'ai l'impression de m'enfoncer depuis des mois. Plus j'essaye de voir clair et moins je comprend. Faut-il que je touche le fond pour rebondir?
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Danielito a écrit :Plus j'essaye de voir clair et moins je comprend. Faut-il que je touche le fond pour rebondir?
Toi seul peut répondre à cette question Danielito, mais perso, j'ai appris et compris que je fonctionnait totalement comme ça... une descente incessante.. jusqu'à toucher le fond.. puis.. inévitablement, le rebond me repoussait vers le haut.. à chaque fois vers un haut plus haut que le précédent..

Donc en résumé, je devais aller chercher quelque chose au fond (pas toujours identifié d'ailleurs) pour remonter et me sentir tellement mieux qu'avant la descente. Les mystères de la vie font que, quand j'ai pris conscience de ça, j'ai commencé à descendre beaucoup moins souvent et surtout, le fond semblait beaucoup moins profondément installé.

Il suffit parfois d'observer, d'écrire, de dire, bref de nommer pour qu'une petite étincelle se mette à briller et amène un peu de lumière :)

Ceci n'est que mon expérience personnelle, mais peut-être pourrait-elle t'apporter un peu de réconfort ou te faire te sentir moins seul :)

Un idéal de vie serait de voir les belles choses quand on se sent dans le sombre, mais.. encore faut-il que nos lunettes de soleil laisse passer ces couleurs :).. peut-être faut-il accepter de vivre des moments plus sombres afin de retourner au soleil plus tard :)

De toute façon, sans lumière il fait noir opaque et on se cogne partout.. mais sans ombre, il fait blanc opaque et on se cogne aussi partout :).. un peu des deux apporte des reliefs, des effets de nuances et surtout... beaucoup de couleurs :)

Installe la Patience en toi.. celle qui te permettra d'accueillir ces moments difficiles en attendant qu'ils fassent place à un peu plus de lumière :)

/_\ @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de