Byosen ?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Bruno
Membre
Membre

Re: Byosen ?

Message par Bruno »

Intéressant Misel.
Celui que j'enseigne est sûrement le même :) "byosen reikan ho" (je n'en connais qu'un)... . Personnellement je me suis aperçu que lors de ce scan je décelais divers troubles dont les fuites d'énergie, comme je l'ai expliqué plus haut. C'est pour cela que j'en apprends la pratique. Une pratique de base simple, sans protocole compliqué et j'invite la personne à le pratiquer selon son ressenti et cela va de soit : si elle le souhaite :E)
Je pratique certaines tjr qui m'aident beaucoup et que j'apprécie. Elles m'aident à me centrer, à me connecter et sont complémentaire de ma pratique de méditation.

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
HDF-france
Membre
Membre

Message par HDF-france »

Alex04: Ce n'est pas grave si on ne te l'a pas appris. Cette technique consiste juste à developper sa sensibilité quand on débute sur soi et d'autres personnes dans le but de repérer et rééquilibrer les énergies stagnantes.
Avec de l'expérience, tu peux développer ta sensibilité et t'en passer ;). Le reiki ne se résume pas à une technique. Seule ta pratique est garante dans ton parcours.
Nath
Membre
Membre

Message par Nath »

Soulagée de voir que je ne suis pas seule à ne pas utiliser le Boysen.
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
HDF-france
Membre
Membre

Message par HDF-france »

Alex04: J'ajouterai que le principal reste de toujours écouter son intuition. Perso, ça ne m'arrive que quand je dois traiter un problème plus en profondeur, à sa source ;) .
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

HDF-france a écrit :Alex04: Ce n'est pas grave si on ne te l'a pas appris. Cette technique consiste juste à developper sa sensibilité quand on débute sur soi et d'autres personnes dans le but de repérer et rééquilibrer les énergies stagnantes.
Avec de l'expérience, tu peux développer ta sensibilité et t'en passer ;). Le reiki ne se résume pas à une technique. Seule ta pratique est garante dans ton parcours.
Bonjour Alex, tu vois les choses se répètent beaucoup sur le forum, et même plusieurs fois dans le même post ! Fais-toi confiance, écoute-toi ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de