Harmonie et transformation par le Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
M JP
Membre
Membre

Harmonie et transformation par le Reiki

Message par M JP »

Bonjour a tous :O:

Il y a une semaine que je pratique au quotidien des autotraitements reiki sur mon passé pour harmoniser toutes les périodes douloureuses.

C'est très efficace!! je subis encore un peu de nettoyage, de fatigue générale.
Mais qu'est ce que je me sens différente intérieurement !!! Je médite guidée par le symbole du 3ème degré tous les matins et c'est un vrai bonheur.

Je suis dans la reconnaissance de la vie durant toutes mes journées !

Plus j'avance dans le reiki et plus je me sens bien... en paix avec moi-même.

Quand je fais un soin à mon gendre que j'aime beaucoup, il lui arrive de vouloir parler de lui, de ses problèmes et je lui réponds mais je ne suis plus la même, on dirait que ce n'est plus moi qui lui parle. Je deviens douce, pure, les mots viennent tous seuls... je suis étonnée, je n'en reviens pas...

Encore et encore le reiki nous étonne ! Quelle belle énergie ¦3¦

Je vous envoie tout mon amour (L) (L)

M PJ
socrate
Membre
Membre

Re: RESSENTIS

Message par socrate »

Bonjour M JP,
Effectivement quel bonheur de vivre REIKI, et je comprends mieux André quand il dit "pratiquez, pratiquez, pratiquez".
J'ai remarqué que lorsque je pratiquais mes autotraitements de manière consciensieuse et journalière, la vie était plus simple, plus claire, plus limpide, plus fluide...
Tant de choses se mettaient en place,les perceptions des énergies, je veux dire par-là que je ne me sentais plus seul du tout, tant je captais toutes ces choses qui nous entourent et que l'on ne voit pas !
J'avais le sentiment que ces perceptions étaient acquises (à vie) mais je comprends aujourd'hui que ce n'est pas le cas.
Effectivement la clé est de pratiquer en lâchant prise et en croyant de tout son coeur que tout est possible !!!
Et tout est possible !!!
Ceci dit une dernière petite chose, je remarque que toute les personnes à qui je fais du reiki sont tellement détendue à la fin de la séance qu'elles me disent toutes la même chose: "si je le pouvais, j'irais dormir et je suis sûre que je dormirais comme un bébé".
Je me demande si c'est normal que tout le monde me dise la même chose ???
Je me demande aussi si ce n'est pas moi qui leur induit ça car étant un grand nerveux, j'apprécie fortement cet état de relâchement que me procure le Reiki et demande systématiquement à l'univers de faire bénéficier cette plénitude aux personnes que je reçois ??
Qu'en pensez-vous ???
ET vous est-ce systématique sur tout le monde ?
Merci de m'avoir lu, et je me réjouis déjà de vous lire.

Socrate
M JP
Membre
Membre

Re: Harmonie et transformation par le Reiki

Message par M JP »

Bonsoir Socrate :O:

Je pense normal que les soins de reiki donnent envie de dormir après un soin et même des fois pendant le soin .Le but est de relâcher les tensions de calmer le mental et le physique .Si les personnes sont en manque de sommeil c'est thérapeutique . :O:

A propos de mes autotraitements sur le passé ,j'ai oublié de dire que je vais en ré gressant de maintenant jusqu'à ma naissance en passant par ma vie d'adulte ( j'ai 61 ANS ) ma vie d'adolescente ,mon enfance et ma petite enfance ;

Ensuite je ferai ma conception les 9 mois en tant que foetus .
Puis je ferai peut-être mon karma ...Je demanderai à André ce qu'il en pense ???
Peut-être le futur ???? La transformation ? Pourquoi pas ????

Il y a beaucoup à apprendre du reiki, c'est facile et il y a beaucoup à recevoir ......
Enormément ,d'amour...Et l'amour c'est simple !
Joie,santé,amour...... (L) (L)
M JP
socrate
Membre
Membre

Re: Harmonie et transformation par le Reiki

Message par socrate »

Merci pour ta réponse, je m'en doutais mais j'avais et, ai certainement encore besoin de le lire des autres membres...
Bonne continuation dans ta "régression" .
A très bientôt
Socrate
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de