Si ça parle à quelqu'un ici, vos avis m'intéresse
 merci d'avance.
  merci d'avance.
 merci d'avance.
  merci d'avance.

Je suis fatigué et c'est peut être juste un signe de fatigue oculaire...? Quelques questions dans la tête mais ça ne me perturbe pas non plus
  Je suis fatigué et c'est peut être juste un signe de fatigue oculaire...? Quelques questions dans la tête mais ça ne me perturbe pas non plus   Je verrai bien.
  Je verrai bien. 

Et bien voilà, aujourd'hui je peux dire que dans les deux cas je suis comblé. Je tâtonne encore, suis en mode apprentissage, avec quelques fois de jolis résultats.Bruno a écrit :Ca m'intéresserait vraiment de voir les auras des patients et de savoir faire des dégagements

à ceux qui me permettent d'accéder à cette dimension
 à ceux qui me permettent d'accéder à cette dimension    
   (qui m'inquiète parfois mais que je suis résolu à apprivoiser)
  (qui m'inquiète parfois mais que je suis résolu à apprivoiser) 

Je vois l'énergie que dégage une personne, un halo de lumière douce, blanchâtre. Pour le moment ça ne me sert à rien. Il m'arrive beaucoup de choses en ce moment pour lesquelles je n'ai pas d'explications, parfois ça m'est utile, parfois non. Mais c'est là alors j'accueille. Je suis un gros bébé en fait..... faisant ses premiers pas
   Je vois l'énergie que dégage une personne, un halo de lumière douce, blanchâtre. Pour le moment ça ne me sert à rien. Il m'arrive beaucoup de choses en ce moment pour lesquelles je n'ai pas d'explications, parfois ça m'est utile, parfois non. Mais c'est là alors j'accueille. Je suis un gros bébé en fait..... faisant ses premiers pas