Lors de mes promenades, j'aime remercier les lieux où je me sens bien en connexion avec elle. Je remercie la Terre de créer une nature diverse et merveilleuse...Alors à ma petite échelle, j'essaie de la remercier comme je peux grâce aux éléments de la nature que je trouve autour de moi: terre, eau, sable, bois, pierres, pommes de pins, feuilles...
Si je vous décris cela, c'est pour vous demander si vous aussi vous remerciez la nature en jouant avec elle...Et si vous le désirez, peut-être voudriez-vous partager aussi vos manières de faire...
Souvent, j'aime écrire des coeurs dans le sable, dans la neige ou avec des pommes de pins, des petits cailloux ou coquillages...ou je grave avec un caillou un coeur sur de l'ardoise naturelle et la laisse dans son milieu naturel...
Parfois quand je reviens par le même chemin, d'autres personnes en ont dessiné...

Parfois je fais des cairns ou des éphémères...Un peu partout où il y a des pierres...Je joue avec l'équilibre, leur forme, volume, couleur pour ne jamais faire le même cairn...à fleur de rivière, d'océan, de champs, de forêt...Parfois je reviens aussi dans le même endroit quelques jours, quelques semaines...Et j'en retrouve d'autres créer grâce à des inconnus...Magie du partage...D'autres fois, ils sont restés tel quels alors qu'il y a eut du vent, de la neige...Et puis, parfois il n'y a plus rien...J'aime cette notion d'éphémère, de créer par la nature et de la laisser faire...

Et vous comment aimez-vous remercier la nature simplement ou comment jouez-vous avec elle?