Beaucoup de paix à vous tous

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
barreau
Membre
Membre

Beaucoup de paix à vous tous

Message par barreau »

Bonjour à tous. Je m'appelle francelyne et je vous écris de la vendée. Cela fait 2ans que j'ai le grand bonheur de connaitre le reiki. J'ai passé mon deuxième degré cet été au mois d'août et je me sers beaucoup des énergies pour apporter du bien-être autour de moi; J'ai quand même douté un peu de tous les bienfaits que pouvait apporter le reiki mais l'autre jour grâce à ma petite chatte j'ai reçu un message extraordinaire des énergies .Ma petites chatte avait dû être tapée par une voiture et elle se mourrait .Je suis restée 3h à lui faire du reiki et petit à petit elle qui était devenue froide et ne réagissait plus a commencé à se réchauffer, à bouger la queue ETC. Je passe tous les détails mais ça a été un moment que je ne suis pas près d'oublier. Mon maitre reiki à qui j'ai raconté l'histoire m'a dit que c'était ma messagère du ciel. Je sais que le reiki est bien là .Quel bonheur de pouvoir s'exprimer sur ce forum :O: :O: :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: beaucoup de paix à vous tous

Message par André Baechler »

Bonjour Francelyne :O:

Merci pour ton message de présentation. Cet après-midi, une petite mésange s'est écrasée contre ma baie vitrée. Elle est tombée au sol, inconsciente. Je l'ai prise entre mes deux mains formant une coquille. Ses yeux ne bougeaient plus, son bec était ouvert et ses ailes pendaient. Je l'ai gardée ainsi une dizaine de minutes puis j'ai senti quelques mouvements. Le bec s'est fermé et elle a commencer à vouloir sortir de ce petit cocon protecteur. J'ai ouvert la fenêtre et elle s'est envolée de mes mains comme si rien ne s'était passé. La vie nous envoie beaucoup de signes, et les animaux en sont souvent porteurs :)

Sois la bienvenue sur ce forum où je t'invite à partager ce qui t'habite en lien avec le reiki :)

Au plaisir de te retrouver, au fil des sujets...

Cordialement
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de