Bonjour à tous et à toutes
Je voudrais vous parlez d'une expérience vécue dernièrement en donnant un soin à ma mère. Elle était gênée toutes les nuits par des quintes de toux et expectorations qui l'empêchaient de dormir d'un sommeil récupérateur
Alors qu'elle était allongée sur son lit, tournée sur son côté droit, j'eus cette intuition de lui faire un soin par le regard. J'ai posé celui-ci sur son corps et mes yeux se sont mis à chercher tous les endroits où il y avait un déséquilibre. Mes yeux balayaient le haut de son corps et s'arrêtaient quand c'était nécessaire. Puis j'ai fermé les yeux et j'ai vu à travers eux la masse de son corps. J'ai eu l'intuition d'imaginer que je dirigeais ma main vers les zones déjà parcourues par mon regard. Ce fut très rapide et quand j'eus fini, j'ai balayé son aura de haut en bas avec mes mains.
Vers 5h du matin, elle m'appela, paniquée par une immense sensation de froid et me demanda de la couvrir d'une troisième couverture. Au toucher, son front n'était pas du tout chaud, ce qui n'est pas une preuve en soi qu'elle n'ait pas de fièvre.
J'ai appelé un médecin, qui diagnostiqua une pneumopathie et me conseilla d'appeler une ambulance afin qu'elle soit transportée aux urgences pour des examens complémentaires. Ceux-ci confirmèrent l'infection bronchique.
Elle toussa et expectora plus qu'avant sauf que la couleur de ses glaires étaient très sale au point que le médecin lui demanda d'un air très sérieux si elle n'était pas fumeuse

et l'a mis sous antibiotique 2 fois par jour.
Voilà 5 jours qu'elle est hospitalisée, ses glaires sont plus propres et n'a des antibiotiques qu'une seule fois par jour. Elle a très bonne mine, le bilan sanguin de contrôle et bon, elle sortira en fin de semaine prochaine.
Voilà qui l'a débarrassera de ses quintes et la fera repartir d'un nouveau pas. Je pense que le soin a fait ressortir son infection et précipité son hospitalisation, ce qui me réjouis et conforte mon sentiment de confiance quant aux bienfaits du reiki.
Bonne continuation à tous et à toutes . . .
Madanino