Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Annie »

[c28B448]Affinité[/c][cB06A5A]Silence[/c][c25B45E]Tendresse[/c][c45768B]Simplicité[/c][c4BB469]Pudeur[/c]

Merci l'univers (^ |\/| _I_ ^)
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Alain,
je crois qu'on dit :"tout vient à point à qui sait attendre". Ca m'énerve quand on me dit ça alors que je suis dans le wagon "attente". Mais ça se vérifie bien, n'est-ce pas... :)

Annie,
voilà qui promet un beau renouveau pour toi, plein de tendresse et de pudeur. ohh ça sonne bien à mon oreille pour toi ;)

Pascale,
je suis heureux que tu puisses souffler!!!

[c2EB41C]Contemplation[/c][c189B5B]Humanité[/c][c862EAE]Enjouement[/c][c618525]Intégrité[/c][c28B462]Ravissement[/c]
Quant à moi, je me pose aussi et ça c'est bon!!! Une seule ombre au tableau, une histoire commençante qui pourrait être superbe ne l'est qu'à moitié pour cause de non disponibilité totale de la part du partenaire... Je le vis mal depuis ce matin, pensant au partenaire du partenaire.... Bref... si je garde ce cap (message de l'univers) je pense que ça peut le faire. Mais à quel prix, et pour qui...... :((
www.bruno-magnetiseur.com
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bruno a écrit : Quant à moi, je me pose aussi et ça c'est bon!!! Une seule ombre au tableau, une histoire commençante qui pourrait être superbe ne l'est qu'à moitié pour cause de non disponibilité totale de la part du partenaire... Je le vis mal depuis ce matin, pensant au partenaire du partenaire.... Bref... si je garde ce cap (message de l'univers) je pense que ça peut le faire. Mais à quel prix, et pour qui...... :((
C'est un dilemme en effet, car vivre un bonheur au détriment d'autrui est une situation délicate qui passe par la case culpabilité, où à défaut grand malaise.
Mais se confiner, se retenir n'est pas non plus la solution, car qui dit que tout est dans le meilleur des mondes, même sans notre interférence personnelle?

Allez, offrir à la Lumière cette situation, toutes nos situations à la fois si intimistes, mais en même temps si semblables dans leur essence.

Bisou collectif dominical ^^ (^ (^ _I_
Image www.lumireiki.fr
gioia
Membre
Membre

Message par gioia »

)Y( terrible envie de partager

sur une question sur le fait que la */\* rencontre, cadeau |\/| de l'Univers, puisse permettre à ma petite personne de se rapprocher davantage de ce qu'elle est fondamentalement, j'obtiens une réponse qui m'étonne =O par sa perspicacité : car oui ! surement : idéalisation en phase de découverte de l'autre, mais oui ! phase nécessaire et positive sur mon chemin .
et comme tintent clairs les petits glacons dans le nectar des mots suivants, légers comme cet instant si bref où s'étanche la soif :O: , )Y( oui allégresse du présent sans doutes ni certitudes pour demain...... )Y( )Y( )Y( )Y( )Y(
Merci (o)

(^ [cB99B2F]Idéalisation[/c][c19B46C]Allégresse[/c][c2EB017]Fraîcheur[/c][c4B715F]Cohérence[/c][c8C384D]Création[/c] ^)

Merci (o) merci \OwO/ merci (L) (\)
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Oulala...je le trouve bien dur à mon égard, ce soir, Mister Univers...
[cE35918]Fermeté[/c][c51782A]Perspicacité[/c][c16B46E]Réjouissance[/c][c619B38]Impartialité[/c][c2E89A4]Inspiration[/c]
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Bonsoir,

Juste pour cette douce nuit en perspective |) , ces petits mots de l'univers qui décrivent très bien ce que je ressens à l'instant... ;)

[c60741C]Libération[/c][c9A4656]Douceur[/c][c738C62]Délassement[/c][c67A33C]Transmutation[/c][c127FA1]Nettoyage[/c]
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

[c116D8E]Bénédiction[/c][c60B273]Illumination[/c][cF11329]Acceptation[/c][c2DB450]Amabilité[/c][cBE7441]Acceptation[/c]

me voilà encore à sourire, et surtout, à remercier pour ces confirmations de ce qui est exactement présent en ces jours et plus précisément aujourd'hui :) :O:

et... j'accèpte volontiers tout celà, même 2 fois '¬' ^^ :p

PS : la bénédiction convenait parfaitement à cette journée de Ste-Martine :E) :p '¬'
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Alors ça Aurelie, on aurait pas pu faire mieux!!

Vci les miens ce matin!
[c2CB455]Rêve[/c][c379955]Grâce[/c][cEB176B]Abandon[/c][c78B415]Distraction[/c][c68471B]Répit[/c]

Oui, avec tout le travail interne en ce moment, il va falloir que je me distrais un peu et aussi beaucoup de répis... Là-haut, ils accompagnent un gros chantier!! :E)

Merci l'indien....et tout les autres...

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

A al suite de mon auto-traitement de ce matin...

[c6D499A]Bonne volonté[/c][c379382]Impartialité[/c][cAE8B26]Persévérance[/c][cA18E47]Répercussion[/c][cBB223A]Compassion[/c]

Et Mère Marie hier soir...

Le Ciel a de la suite dans les idées...

M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Ouh la la ! Ca risque fort de 'déménager' aujourd'hui !!!!!

[c7C334C]Indépendance[/c][c23B46A]Cran[/c][c39B41B]Décision[/c][c307445]Cran[/c][c3A4AA8]Impulsion[/c]

Je crois qu'il serait sage de bien s'ancrer ce matin .... histoire de prendre la bonne décision ;)

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de