super !!!!
ce genre de rencontre est toujours riche et ressourçant !!!
Belle avancée Valou !

A

.. alors maintenant, Valérie, te voilà avec assez d'adresses pour appeler et faire des caprices
.. alors maintenant, Valérie, te voilà avec assez d'adresses pour appeler et faire des caprices  

... quand l'un fera le difficile avec son agenda, tu pourras toujours en trouver un autre qui laissera tout tomber pour te faire des soins
... quand l'un fera le difficile avec son agenda, tu pourras toujours en trouver un autre qui laissera tout tomber pour te faire des soins  

Rooolalaaaaa Martinetteeeeee
  Rooolalaaaaa Martinetteeeeee   
  ...cette première rencontre s'est passée chez moi pour le plus grand réconfort de ma mam's qui était soucieuse d'ailleurs lol
 ...cette première rencontre s'est passée chez moi pour le plus grand réconfort de ma mam's qui était soucieuse d'ailleurs lol   ...j'ai déjà hâte de découvrir le monde de notre ami Miguel
 ...j'ai déjà hâte de découvrir le monde de notre ami Miguel   qui est ma foi fort sympathique et qui dégage une belle énergie
 qui est ma foi fort sympathique et qui dégage une belle énergie   
   ravie de te connaître de visu!
  ravie de te connaître de visu! 
J'ai cru comprendre çaValou a écrit :pour le plus grand réconfort de ma mam's qui était soucieuse d'ailleurs lol

.. et comme on dit.. chat échaudé craint l'eau froide
 .. et comme on dit.. chat échaudé craint l'eau froide 
 .. Miguel n'est pas un dangereux
.. Miguel n'est pas un dangereux  ... dingue, oui, ça c'est certain mais mais pas dangereux
... dingue, oui, ça c'est certain mais mais pas dangereux   

est dingue, lol
 est dingue, lol   
   , tu parles d'un scoop Martine !
 , tu parles d'un scoop Martine ! 

quand même  !
 quand même  ! Pascale
 Pascale 

et des
 et des   dingues comme Miguel j'en connais pas beaucoup....
 dingues comme Miguel j'en connais pas beaucoup....   ... en fait je connais que Miguel
 ... en fait je connais que Miguel   chouette ce
  chouette ce  

,
 ,