Coucou Valou
Moi aussi c'est de tout coeur que je me joins à la
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées ainsi nous pourrons planifier une rencontre
Tu me demandes où en est mon mari... malheureusement il ne peut plus parler, il arrive à articuler quelques mots seulement, par contre il est devenu très expressif (yeux, visage, gestes), et cela nous aide dans nos communications... nous avons le moral et gardons espoir de gagner encore des "petits plus" car on voit qu'avec le temps et la plasticité du cerveau, de nouvelles connexions se forment et permettent à des mots supplémentaires de resurgir et d'être articulé plus ou moins correctement... le temps, oui il faut beaucoup de temps...
Pour sa jambe et son bras j'ai trouvé des orthèses un peu spéciales sur le net, j'ai pris contact avec le concepteur, et il a déjà celle du membre inférieur depuis novembre... nous sommes très contents, tu verras comment elle est quand nous nous rencontrerons.
Pour le bras, l'essai va se faire mi-février, ce n'en est pas une rigide de maintien mais neuronale, donc elle pourrait peut-être permettre à sa main de s'ouvrir grâce aux stimulations électriques... on verra bien car cela dépend de l'état de ses nerfs et de ses muscles... je t'expliquerai tout cela plus en détails de vive voix.
Garde espoir Valérie, je suis sûre que tu vois très bien tout le chemin que tu as déjà pacouru depuis ton AVC, et tu verras que tu feras encore beaucoup de progrès mais c'est long ça oui.
Je t'envoie plein de soleil et de gros bisous aussi, à très bientôt