Valérie victime d'un AVC ischémique

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Lilou
Membre
Membre

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Lilou »

Coucou Martine >V<
Oui je pense que c'est tout à fait faisable une belle rencontre avec Valou, j'y songeais aussi déjà ^^ ... nous habitons à une vingtaine de km l'une de l'autre, cela n'est pas beaucoup mais c'est vrai qu'il faut également jongler avec les horaires des thérapies, soins et longues siestes (pour mon mari en tout cas).
Tu me diras Valou si tu es également partante... mais si tu penses que cela te fatiguerait trop pour le moment, je le comprendrai très bien aussi.

Coucou Miguel )Y(
Merci encore pour ta gentille visite de mercredi (t'as reçu mon MP au fait?).... j'espère que Valou arrivera à te voir, tu véhicules tellement de belles d'énergies que cela ne peut lui faire que du bien!

Je vous fais de gros bisous à tous, et vous souhaite un superbe journée pleine de soleil!
(^ >B< ¦3¦ >B< ^)
*Les plus belles choses sont celles que l'on ressent avec le coeur*
Valou
Membre
Membre

Message par Valou »

Alors je suis hyper partante pour une rencontre avec Lilou et si on peut s'entraider, s'est volontiers!... Miguel, je t'ai envoyé 2 mp... lis le 2eme...

...et si la chaîne reiki sur moi pouvait être réactivée, cela serait génial!... merci d'avance... j'en ai bien besoin car je perds courage....

Lilou... si tu as besoin d'aide et d'échange, je suis là et où en est ton mari?... de tout coeur avec vous.... je sais que trop ce que c'est....
la clé est l'amour!
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

J'ai répondu Valou! au mp.

>:D< :O:

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Alors donc, à la demande de Valérie, réactivons la chaîne de soins à distance :

Pour Valérie, 35 ans, à La Chaux-De-Fonds en Suisse

Je reprends, avec plaisir, les soins à distance pour toi, Valérie (^ >:D< ¦3¦ >:D< ^)

Plein de pensées de Lumière :O:

@>- )Y( *î*
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Je me joins à la chaîne :)
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Lilou
Membre
Membre

Message par Lilou »

Coucou Valou ¦3¦

Moi aussi c'est de tout coeur que je me joins à la \OwO/

Je t'envoie un MP avec mes coordonnées ainsi nous pourrons planifier une rencontre >B< >R< >V<

Tu me demandes où en est mon mari... malheureusement il ne peut plus parler, il arrive à articuler quelques mots seulement, par contre il est devenu très expressif (yeux, visage, gestes), et cela nous aide dans nos communications... nous avons le moral et gardons espoir de gagner encore des "petits plus" car on voit qu'avec le temps et la plasticité du cerveau, de nouvelles connexions se forment et permettent à des mots supplémentaires de resurgir et d'être articulé plus ou moins correctement... le temps, oui il faut beaucoup de temps...
Pour sa jambe et son bras j'ai trouvé des orthèses un peu spéciales sur le net, j'ai pris contact avec le concepteur, et il a déjà celle du membre inférieur depuis novembre... nous sommes très contents, tu verras comment elle est quand nous nous rencontrerons.
Pour le bras, l'essai va se faire mi-février, ce n'en est pas une rigide de maintien mais neuronale, donc elle pourrait peut-être permettre à sa main de s'ouvrir grâce aux stimulations électriques... on verra bien car cela dépend de l'état de ses nerfs et de ses muscles... je t'expliquerai tout cela plus en détails de vive voix.

Garde espoir Valérie, je suis sûre que tu vois très bien tout le chemin que tu as déjà pacouru depuis ton AVC, et tu verras que tu feras encore beaucoup de progrès mais c'est long ça oui.

Je t'envoie plein de soleil et de gros bisous aussi, à très bientôt ;)
Valou
Membre
Membre

Message par Valou »

Merci pour la réouverture de la chaîne, j'ai grand besoin de votre aide... \W|W/ >:D<

et merci Lilou pour le mp et pour les nouvelles de ton mari... c'est avec plaisir que je te contacterais à l'occasion... :O:

pour ce qui est du Motomed et bien c'est un engin assez cher et je suis à l'ai à 100% mais j'utilisais ça à Bern en rééducation et je pense que ça vaut peut-être la peine de demander de l'aide à Pro Infirmis... car on peut récupérer de la motricité....
la clé est l'amour!
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Coucou Valérie ;) , je rejoins la chaîne avec plaisir, bon courage !!!

C'est beau de voir une jolie rencontre se préparer, bravo Lilou et Valou... Miguel, canaille, tu es partout, comme un petit feu follet !

Bises à vous toutes et tous !

Pascale >V<
Lilou
Membre
Membre

Message par Lilou »

Coucou Valou ¦3¦

Je trouve le Motomed très bien, il a de bons supports pour les pieds et est motorisé je vois, cela te sera d'une grande aide de l'avoir à la maison.
Tu as raison de demander à ProInfirmis, j'espère de tout coeur qu'ils accepteront!

Je suis sûre que nous aurons un tas d'astuces à échanger pour essayer de faciliter la vie de tous les jours, et aussi pour grignoter un peu plus de mobilité... à tout bientôt >B<

Gros bisous à toi, et tout le monde aussi. (^ >R< >:D< >R< ^)
Valou
Membre
Membre

Message par Valou »

Didoudaaaaa \OwO/ \OwO/ \OwO/ Miguel et moi venont de nous rencontrer :O: :O: :O:
Merci, c'était un magnifique |\/| que ce moment passé avec toi )Y( et...j'ai hâte de découvrir tes peintures )Y( )Y( )Y( Merci pour le soin, j'ai ressenti beaucoup de choses \W|W/ >:D<
la clé est l'amour!
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de