Bon Jour les Amis
Et ben moi c'est les montres que je dérègle et ça depuis toujours...
A ma 1ère communion j'ai reçu une montre...(drôle de cadeau quand j'y pense là, à l'instant

...... La 1ère de ma Vie.... Quelle fierté, je me rappelle très bien..., je la regardais 36000 fois, j'avais cette impression dans ma tête de petite fille de 10 ans que grâce à cet objet magique j'allais pouvoir gérer le temps comme les grands

. Car croyez-moi ça a été très ardu l'apprentissage des minutes et secondes, les assimilations... Mon Dieu que l'homme est compliqué...

Bref là je m'égare...
Ben ouais...à chaque fois que je demandais à ma mère si je pouvais aller là ou faire ça, elle regardait sa montre et me donnait une réponse et moi je me suis dit, ce jour là ma montre au poignet,.... et....quand j'y pense....le crucifix autour de mon coup

...." Cool la Vie,

j'y ai droit aussi...je peux gérer mon temps.....
Le clin d'oeil de la Vie car croyez-moi chers Amis tout ce que je vous écris là est spontané...je ne sais pas trop ce qui se passe chez moi, ça déménage très fort chez moi en ce moment, mais très fort...

et j'accepte
Le clin d'œil de la Vie c'est que jamais ma montre n'a marché, ni trotté, ni galopé
..........
Lorsque j'ai vu ce message j'ai simplement voulu apporter un petit coucou et me voilà à vous prendre comme mes psy et à vous inviter dans les souvenirs de mon enfance

eh bien....pffffffffff...
même pas honte....pfffff....même pas honte
et pour continuer l'histoire..., (eh oui, moi quand je suis chahutée par la Vie...

et bien j'écris, certains créent des pâtisseries alléééchantes

je pense qu'elle se reconnaîtra eh bien moi là, j'arriverai même pas à les manger

... tant que ça court sur le clavier... (après j'dis pas non, moi aussi je suis une gourmande

mais pour revenir à mes moutons, enfin au sujet....je lève la tête et relit le titre du sujet: LE REIKI ET LA TECHNOLOGIE
NICOLE !!!! TU T'EGARES....
Alors pour faire court waff, waff, waff... moi c'est les montres.....Depuis longtemps je n'en porte plus...
J'ai une trotteuse (rigolo l'image que j'ai en écrivant à l'instant)

qui m'accompagne au travail mais comme c'est une trotteuse, je la suspends (vous me suivez...et en trottant s'il vous plaît...

et là étonnamment elle trotte...
En écrivant ceci ça m'amène à écrire celà...
"Conjugues le verbe marcher" dit le maître à Toto.
Toto: "jeeeee maaaaaarche,.....tuuuuu maaaaaaaarches,......il maaaaaaaaaaarche";
et le prof agacé par la lenteur du débit de Toto lui dit très énervé: "Plus vite !!!!
et Toto de répondre très vite: ..." Nous galopons, vous galopez, ils galopent !!!!
Sur ce ...moi, je vais aller galoper dans la forêt avec mes 2 rotweilers...
ce sont des yorks, mise à part ça dans la catégorie amis chiens, toute races confondues, sont nos potes; là, je parle aussi au nom de mes 2 loulous et pour continuer dans la lancée bisous tous doux à vous
Nicole
P.S. si je déborde, les modérateurs modérés,

modérez s'il vous plaît,

car je pourrai comprendre,... j'ai mélangé plein de sujet, mais voilà. J'ai relu mon débit....je n'ai rien changé...si....j'ai ajouté des smileys.....