Je ne sais pas si ce sujet va bien sur un forum d'énergie reiki en tout cas j'y suis arrivé grâce au reiki, au travail que j'ai fait sur moi et enfin à cette rencontre divine.
Le doute ,le manque de confiance ,mes peurs m'empêchaient d'aller libre sur mon chemin.....je me suis inscrite sur un site de méditation où j'ai pu commencer la découverte de mon moi intérieur,par l'exercice des différents modules proposés sur ce site.
Sur ce site j'ai pu lire beaucoup d'histoires de personne ayant fait la démarche de rencontrer leur moi supérieur, des soins d'énergie,et enfin une canalisation afin de rencontrer leurs guides.
Ces messages sont tous emplis d'amour ,de reconnaissance,de confiance et surtout de vécu!
Pour ma part j'ai pris rdv avec Marie la petite messagere.

Lors de notre 1er rdv sans lui avoir racontée mes doutes, mes peurs, mon manque de confiance, elle a pu me dire des choses que moi seule connaissait,des blocages dû à mon enfance que je pensais avoir guéri et pardonné mais non !! Et de plus, un réel sentiment d'être connecté à la source.
Le chemin vers lequel je vais est le bon ,l'extérieur sera ma liberté d'exprimer enfin le potentiel qui dormait en moi.
La prise de conscience est assez dure et en même temps très belle car cela redonne un espoir de vie meilleur ,les choses se mettent en place .
Les résultat ne se font pas attendre car aprés cette introspection mon énergie à être dans l'action s'est mise en route .
J'ai l'impression d'avoir des cadeaux chaque jour que je ne voyais pas avant.....c'est presque magique!!!
Lorsque l'on comprend que la vie n'est qu'apprentissage avec du bon et du mauvais ,on en ressort grandi et l'on voit clairement les choses autrement.Cela devient un terrain de jeu!!!
J'espère que je n'ai pas été trop longue je voulais partager avec vous ce bel épisode de ma vie qui j'espère aidera d'autres à trouver leur chemin pour être dans la paix de l'esprit et dans l'amour inconditionnel.
Que l'amour et la lumière vous guident.....
A bientôt