Rencontre avec mes guides

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Anabel
Membre
Membre

Rencontre avec mes guides

Message par Anabel »

Bonjour à tous, ¦3¦

Je ne sais pas si ce sujet va bien sur un forum d'énergie reiki en tout cas j'y suis arrivé grâce au reiki, au travail que j'ai fait sur moi et enfin à cette rencontre divine.

Le doute ,le manque de confiance ,mes peurs m'empêchaient d'aller libre sur mon chemin.....je me suis inscrite sur un site de méditation où j'ai pu commencer la découverte de mon moi intérieur,par l'exercice des différents modules proposés sur ce site.

Sur ce site j'ai pu lire beaucoup d'histoires de personne ayant fait la démarche de rencontrer leur moi supérieur, des soins d'énergie,et enfin une canalisation afin de rencontrer leurs guides.
Ces messages sont tous emplis d'amour ,de reconnaissance,de confiance et surtout de vécu!

Pour ma part j'ai pris rdv avec Marie la petite messagere. ¦3¦ une femme connectée à la source.
Lors de notre 1er rdv sans lui avoir racontée mes doutes, mes peurs, mon manque de confiance, elle a pu me dire des choses que moi seule connaissait,des blocages dû à mon enfance que je pensais avoir guéri et pardonné mais non !! Et de plus, un réel sentiment d'être connecté à la source.

Le chemin vers lequel je vais est le bon ,l'extérieur sera ma liberté d'exprimer enfin le potentiel qui dormait en moi.
La prise de conscience est assez dure et en même temps très belle car cela redonne un espoir de vie meilleur ,les choses se mettent en place .
Les résultat ne se font pas attendre car aprés cette introspection mon énergie à être dans l'action s'est mise en route .
J'ai l'impression d'avoir des cadeaux chaque jour que je ne voyais pas avant.....c'est presque magique!!!

Lorsque l'on comprend que la vie n'est qu'apprentissage avec du bon et du mauvais ,on en ressort grandi et l'on voit clairement les choses autrement.Cela devient un terrain de jeu!!!
J'espère que je n'ai pas été trop longue je voulais partager avec vous ce bel épisode de ma vie qui j'espère aidera d'autres à trouver leur chemin pour être dans la paix de l'esprit et dans l'amour inconditionnel.

Que l'amour et la lumière vous guident.....
A bientôt
Modifié en dernier par Anabel le 21.01.2011 14h09, modifié 1 fois.
Anabel Nous sommes le reflet de nos pensées
Bruno
Membre
Membre

Re: Rencontre avec mes guides

Message par Bruno »

Bonjour Anabel,

je ne comprends pas bien ton message. As-tu rencontré tes guides? La petite messagère "Marie" dont tu parle, est-elle un guide d'os et de chair ou bien un esprit?
De quel type de méditation parles-tu?

Tu n'as peut-être pas envie d'en dire plus, ce que je peux comprendre, mais du coup je ne suis pas sûr de saisir ton message ;)

Amicalement, :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Anabel
Membre
Membre

Message par Anabel »

Coucou Bruno, :O:

J'ai rectifié concernant Marie. */\*

Concernant mes guides, oui je les ai rencontrés au travers de Marie qui m'a donné leurs messages. :O:
Un site de méditation où tu peux avoir des méditations guidées, ce qui est plus facile lorsqu'on commence ce travail de connexion avec soi-même.
A bientôt et merci de ton intérêt.
Anabel Nous sommes le reflet de nos pensées
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

:)
www.bruno-magnetiseur.com
socrate
Membre
Membre

Message par socrate »

Bonjour Anabel,
Pourrais-tu m'envoyer le lien de ce site ainsi que les coordonnées de cette Marie
D'avance merci
Socrate
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

Coucou Anabel, :)

Je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour recevoir les messages de tes guides. <:-|

Pourrais-tu m'expliquer par quelle méthode? je comprend aussi que tu ne souhaite pas forcement tous expliquer même par MP. ;)

Mon maître reiki m'a permis de rencontrer mon guide lors d'un soin, mais j'aimerais aller plus loin aujourd'hui.

Bonne soirée (^ (L) */\* :O: ^)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de