Bonjour

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
kathy
Membre
Membre

Re: Bonjour

Message par kathy »

Coucou mes doux amis, :)

Bon ben, de petits pas en petits pas, d'avancées en reculades, m'y voilà… mercredi grand jour pour moi : initiation 1er degré. ça se bouscule un peu dans ma tête de piaf, … j'ai relu ce post de présentation… ça me fait bizarre. Je suis heureuse, assez calme finalement, j'essaie de ne pas me faire de "film"…et de ne pas trop penser à après malgré un contexte compliqué…

Tara m'a écrit un jour "Sur celle ci (ta route) tu apercevras de loin la montagne , ne te demande jamais ni ce qu'il y a derrière, ni comment tu vas faire pour la gravir. Contente toi d'avancer pas à pas sur le chemin en regardant le paysage mais ne te préoccupe que de maintenant". Je la remercie ici de ça… et essaie de mettre en application.

C'est toujours aussi étonnant pour moi, d'être ici, sur ce forum à dialoguer avec vous… et si j'ai bien du mal à comprendre vraiment comment tout ça est arrivé et ce qui me pousse dans cette voie… il y a tout de même quand je regarde les événements, un fil rouge, un mot qui revient depuis le début : amour (L) . Ce mot là n'avait que peu de sens pour moi… . Je l'abordais même pour tout dire avec une certaine suffisance : une sucrerie douçâtre bonne pour les autres, un truc de roman à l'eau de rose… ce mot n'était pas pour moi.

Un weekend du printemps, je me sentis "toute chose"… je ressentais une drôle d'impression pour tout ce qui m'entourait… et quand j'ai essayé de mettre un mot dessus, sans vraiment réfléchir c'est le mot "amour" (L) qui est venu… et puis ce "je ne sais quoi" s'est installé là, au fond de moi, j'ai essayé d'en faire le tour… mais rien n'y a fait… cet amour résonnait dans ma poitrine et sortait du cadre étroit dans lequel je l'avais enfermé jusque là… et je ne pouvais plus le contenir… ce n'était plus une idée, un mot… c'était là au fond, physique palpable… il n'y avait plus d'objet d'amour… mais un ressenti d'amour… un état même si je peux dire… je me surprenais "à me placer de façon assez intuitive dans cet état" et à me laisser envahir par cette impression incroyable d'être reliée à un quelque chose qui me dépasse et qui m'inclus… une envie forte, irrépressible de cultiver ce ressenti…comme un trou béant à combler. Et puis une trouille immense quand même face à tout ça. Le forum, André, vous… et rapidement l'intuition que le reiki avait sa place dans tout ça sans savoir vraiment laquelle.

Quand j'ai reçu le 1er soin reiki et tous les autres d'ailleurs…la première chose que j'ai ressenti et le premier mot qui m'est venu c'est : amour (L) . Je ne sais pour les autres, mais pour moi, j'ai du mal à définir de quoi je parle vraiment quand j'utilise le terme "amour" dans ce contexte. Il ne s'agit pas dans ces moments de soin, d'un sentiment, d'un attrait vers un être, une chose… Je colle spontanément le mot "amour" mais si j'essaie de le définir concrètement dans ce que je ressens, j'ai du mal, ce qui se rapproche le plus serait "la tête vide et le cœur plein" : c'est physique, pénétrant, ça coule, ça remplit, ça file direct au cœur; c'est un flot dont on ne veut pas qu'il s'arrête. Il unit, relie, fait perdre les contours, enveloppe, suspend le temps, prend consistance, ouvre presque douloureusement ma poitrine … mais j'en redemande !

Quand j'ai rejoint ce site, ce forum encore cette notion d' "amour" (L) qui était là dans mes mots ]
kathy a écrit :vous dire combien c’est doux de sentir cet amour qui rayonne de vous tous et qui m’appelle.

Donc finalement aujourd'hui si je ne sais pas vraiment où je vais et que j'ai encore beaucoup d'appréhension à mettre un pas devant l'autre, je sais au moins que c'est une histoire d'Amour…qui me rattrape, me bouscule, me malmène, me mène par le bout du coeur.

Envie de partager avec vous ce qui me traverse l'esprit aujourd'hui , envie de vous sentir là, avec moi dans ce moment important parce que je pars quand même de très loin dans cette aventure et que ce n'est pas simple. Besoin de ressentir votre belle énergie et de profiter de vos courants ascendants pour me risquer dans mes premiers vols en solo… Envie aussi de vous dire Merci pour ça.

J'ai vu que le sujet sur les messages de l'univers est remonté ces jours derniers dans les fils de discussion. Bien évidemment je n'ai pas résisté à aller piocher quelques mots en lien avec ce 1er degré au moment de cette décision : Quiétude Force Quiétude Sérénité Libération. C'était un bel encouragement. :O:

Je vous embrasse fort. >:D< ¦3¦
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Oh que oui! c'est révélateur.

Merci beaucoup pour ce témoignage que se suffit vraiment à lui même.

Belle toute proche aventure! De cette initiation n'attends rien....mais espère tout! ;) car tout est possible!

>:D< :O:
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

Bonjour Kathy :O: !
Je penserai bien à toi mercredi. Tu verras, ce n'est que du bonheur, profite bien de ces moments uniques ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ... et donne-nous de tes nouvelles ! Plein de soleil dans ton (L)
Ange
Membre
Membre

Message par Ange »

Bonjour Kathy,

C'est fou comme je me reconnais dans ce que tu as écrit. Et je ne te souhaite que ça Amour, Amour et encore de l'Amour.

En attendant mon initiation, je revenais régulièrement sur le forum. Je me demandais ce qu'il allait se passer pendant et après l'initiation. Mais en fin de compte, le jour où j'ai pris le train, je n'avais plus aucune attente, j'avais juste envie d'y être et d'accueillir ce beau cadeau (^ |\/| ^)

Je te souhaite de belles découvertes ¦3¦

Ange */\*
Modifié en dernier par Ange le 17.01.2011 13h37, modifié 1 fois.
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Merci de ce beau partage Kathy ¦3¦ ,

Que ce mercredi 19 janvier 2011, jour de pleine lune |) , éclaire de douceur et d'Amour inconditionnel ton chemin Reiki et de vie au quotidien ...

A _I_
Image www.lumireiki.fr
Nicole1
Membre
Membre

Message par Nicole1 »

J'ai beaucoup aimé ta contribution. Je conge mercredi, alors j'aurai tout le temps de penser à toi \W|W/ (L) (L) >:D<

Laisse-toi emporter dans cet océan d'Amour :E)

Bisous et douce nuit <|>

Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
kathy
Membre
Membre

Message par kathy »

J-1… chaud bouillant… j'articule tout et son contraire ! : (^ :O: ¦¦¦ ^)
Merci pour vos gentils messages.
Vous êtes mes petits */\* */\* */\* */\* */\* de douceur ce soir.
bizzzz ¦3¦ >:D< ¦3¦
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Nous t'accompagnons ma Belle (^ |) ^)

Vis-le pour toi, pleinement, et juste pour demain,
comme un cadeau de toute une vie, un début de chemin...

Je t'embrasse tout doux (L) \OwO/ (L)
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Belle journée et belle initiation....

N'attends rien mais espère tout! ;) >:D< :O: >B< >R< >V<

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
kathy
Membre
Membre

Message par kathy »

Coucou,

Eh ben, voilà… belle journée :O: , bel enseignement <3) , beau cadeau tout neuf |\/|.
Impression que cette journée était "naturelle", à sa place pour moi, elle s'est écoulée gentiment toute en douceur et légèreté.
Ce soir je suis, moi aussi, légère comme une plume et avec une "pêche" du tonnerre… ^^ Mes petites mains joyeuses me démangent. Envie de les poser partout, partout… \W|W/ \W|W/ \W|W/ et de me faire du bien :O: (rassurez moi : ça ne rend pas sourd au moins ? ¦D ). Bon, YA PU KA !!
Et pour demain… on verra quand on y sera… ;)
Bises à tous. ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de