Voilà un petit temps que je ne suis plus intervenu sur le forum.... j'attendais d'aller mieux (car je ne vais pas très bien depuis un petit temps), mais c'est presque de pire en pire....
Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens ; j'ai l'impression que, soit l'univers m'abandonne, soit il me bouscule pour que j'"avance", mais il le fait un peu trop.... J'ai l'impression de ne plus rien maîtriser et, en même temps, de tout contrôler..... Que tout est avec moi et que tout est contre moi......
Exemples:
Depuis quelques mois, j'ai envie de déménager, mais je ne fais rien pour faire avancer les choses, et, comme par hasard, j'ai des "problèmes" avec les voisins qui me donnent envie de partir très vite...
Je me balade l'autre jour à la Fnac et je tombe sur un coffret de cartes "Message de votre animal totem". Comme il y a une boite ouverte, je prends une carte pour voir l'imagerie et je tombe sur une carte qui m'explique que tout ce qui ne va pas pour l'instant est là pour m'aider à évoluer vers mon but en tant que guérisseur.....
C'est un peu comme si j'avais plein de messages en même temps et cela fait trop de choses à gérer.
Je sais que j'ai assez de forces en moi pour gérer tout ça, mais je ne sais pas où aller les chercher....
Alors, j'ai demandé à mon maître Reiki de me garder une place pour le deuxième degré car je sens que j'en ai besoin.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation de sensations si contradictoires ??????
Je crois que c'est un test, mais je ne sais pas comment le "traverser".
Plein d'AMOUR.
Thierry