Je pratique le Reiki depuis près de six ans et j'ai développé ma manière personnelle de l'utiliser. Je n'ai pas toujours l'occasion de donner physiquement du Reiki à tout le monde. Alors comme j'aime bien faire des cadeaux, il m'arrive souvent de charger un objet à travers mes mains pour l'offrir ensuite à une personne.
Je l'utilise ainsi avec les pierres, petits objets, ours en peluche et parfois même avec des lapins de Pâques en chocolat. Je m'assieds confortablement comme pour méditer, je prends le support dans mes mains et je consacre un bon quart d'heure à lui transmettre du Reiki, demandant que l'objet transmette à la personne ce qu'il est bon qu'elle reçoive. Ensuite je l'offre à la personne. Pour le lapin en chocolat je tiens bien sûr mes mains légèrement à distance

J'ai noté des résultats surprenants, principalement avec quelques enfants en bas âge, dont un qui souffrait de nuits agitées pleines de cauchemars. Je lui ai offert un petit ours en peluche ainsi traité et sa maman toute surprise m'a informée quelques jours plus tard que son petit ange dormait dès lors paisiblement, sans plus lâcher son nouveau doudou

J'aimerais beaucoup savoir si vous utilisez le Reiki ainsi et quels sont vos constatations?
Avec Amour et Lumière