Alors je t'envoie un peu de ces belles couleurs

A bientôt

Annie a écrit :Juste un petit coucou matinal en passant, il fait soleil ce matin
, froid, froid, mais le ciel est bleu et rose depuis ma fenêtre
.
Alors je t'envoie un peu de ces belles couleurspour colorer ta journée et emplir ton coeur ...
A bientôt![]()
Bonjour Anne-claire,Anne-Claire a écrit :J'avais envie de savoir comment tu allais, envie de prendre de tes nouvelles. J'espère que la paix continue dans ton cœur depuis les soins d'Annie.![]()
je t'embrasse bella et t'envoie ce bouquet de fleurs !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour AnnieAnnie a écrit :Avec la pluie qui tombe aujourd'hui, c'est la terre qui est contente, elle reçoit, elle fait même sortir les rivières de leurs lits, les carpettes sont mouillées.
Belle journée à toi, à vous ... et comme cette pluie qui tombe, sachez recevoir, pour ensuite redonner à votre tour.
Ces "cochonneries d'émotions" (comme tu les nommeselisabeth a écrit :... il faut que j'arrive à gérer ces cochonneries d'émotions!!!
Bonsoirelisabeth a écrit : En te lisant tu me fais rêver, quel bonheur tu as de vivre à la campagne!
Tu penses que cela peut venir d’une part blessée de moi-même ?André Baechler a écrit :Ces "cochonneries d'émotions" (comme tu les nommes) font partie intégrante de toi et ce n'est pas luttant contre cette part de toi que tu vas amener un changement durable dans ta manière de les vivre... un peu comme la personne qui se bat contre sa maladie n'a d'autre ennemie qu'elle-même
De nombreuses personnes pourront t'accompagner sur ton chemin de guérison, par le Reiki ou d'autres techniques, mais personne ne pourra faire ce travail à ta place.
Ces "cochonneries d'émotions" ne sont qu'une part blessée de toi ayant avant tout besoin d'amour, de TON amour
Bonsoir Annie,Annie a écrit :Oup's Marne la Vallée n'est pas à la campagne,et si nous avons la chance d'avoir la Marne et la Gondoire, nous avons aussi, la Francilienne, le TGV Est, l'autoroute A4, et les couloirs aériens de Roissy
. Beaucoup de bruits et de pollution!!!
...
Un conseil Elisabeth ... de ta ville, tu fermes les yeux et tu vas les voir ces rivières qui débordent, ces prairies gorgées d'eau, et ces sous-bois spongieux. Rêver ... rien qu'en fermant les yeux, mais les pieds bien au sec
Sans doute que certaines blessures personnelles t'amènent à cette hypersensibilité émotionnelle. En te lisant, je ressens surtout une grande fragilité sans doute liée à un manque d'enracinement que j'évoquais ici en début de sujet, ainsi qu'au fait que tu traverses la période d'intégration de 21 jours suivant l'initiation.elisabeth a écrit :Tu penses que cela peut venir d’une part blessée de moi-même ?
Oui je vois ce que tu veux dire c'est ce que je pense également, j'ai intériorisé pas mal de choses ces dernières années et tel un boomerang ça m'est revenu en pleine tête sans que je le sente venir. Enfin du moins je pense avoir plus ou moins fait semblant de ne pas le voir venir!André Baechler a écrit :Sans doute que certaines blessures personnelles t'amènent à cette hypersensibilité émotionnelle. En te lisant, je ressens surtout une grande fragilité sans doute liée à un manque d'enracinement que j'évoquais ici en début de sujet, ainsi qu'au fait que tu traverses la période d'intégration de 21 jours suivant l'initiation.
Je t'invite donc à prendre patience et à poser tes mains autant que possible comme je te le suggérais![]()