Que la Lumière éclaire votre chemin et l' Amour guide vos pas

Merci à tous pour tous ces partages

Sandra

...Paix, Amour et Sérénité à vous toutes et tous qui illuminaient au quotidien ce forum par vos mots, par vos partages, par votre présence, par votre existence...
 ...Paix, Amour et Sérénité à vous toutes et tous qui illuminaient au quotidien ce forum par vos mots, par vos partages, par votre présence, par votre existence...  

dans vos cœurs
 dans vos cœurs

Bonne et heureuse année à vous tous
 Bonne et heureuse année à vous tous   

étoiles
 étoiles  brillent dans vos yeux et que le
  brillent dans vos yeux et que le   soleil
 soleil  inonde votre visage à chaque sourire
  inonde votre visage à chaque sourire  .
 . est le seul souhait que je formule pour vous tous
 est le seul souhait que je formule pour vous tous  ...
 ... , dans votre tête, dans vos mains
, dans votre tête, dans vos mains  , n'en soyez pas avare, ni pour les autres ni pour vous même, transmettez le en paroles et en actes, posez vos mains
 , n'en soyez pas avare, ni pour les autres ni pour vous même, transmettez le en paroles et en actes, posez vos mains  ...
 ...  Aimer
 Aimer  : j'aime, tu aimes, il aime, nous aimons, vous aimez, ils aiment
  : j'aime, tu aimes, il aime, nous aimons, vous aimez, ils aiment et dans
 et dans   l'univers
 l'univers  , nous sommes l'univers, nous sommes l'amour...
 , nous sommes l'univers, nous sommes l'amour...   

Pascale
 Pascale 

Que cette nouvelle année vous apporte joie, calme et sérénité dans la simplicité du coeur!
 Que cette nouvelle année vous apporte joie, calme et sérénité dans la simplicité du coeur!   
  et Patrice
  et Patrice   

Pour 2011,
 Pour 2011, 
  Je vous souhaite une année qui rayonne
  Je vous souhaite une année qui rayonne   de joie et d'amour, qui vous apporte la paix, qui soit avant tout propice aux rassemblements plutôt qu'à la discorde. Que le cheminement de chacun soit un sentier parsemé de belles découvertes...
  de joie et d'amour, qui vous apporte la paix, qui soit avant tout propice aux rassemblements plutôt qu'à la discorde. Que le cheminement de chacun soit un sentier parsemé de belles découvertes...   

), accepter les ajustements et les appels vécus... et mettre en oeuvre de notre façon originale l'accordance à cet appel...
 ), accepter les ajustements et les appels vécus... et mettre en oeuvre de notre façon originale l'accordance à cet appel...