Bonjour à tous !
En attente d'une initiation au 2ème degré je me réjouis de m'unir au flot de praticiens Reiki pour que l'entrée dans la nouvelle année soit chaleureuse et lumineuse !
Salutations Hilaire
Salutations Hilaire
Bien à vous,
Hilaire
Hilaire
Re: Salutations Hilaire
Bonsoir Hilaire,
sympa ta présentation et ton avatar waaaoo belles couleurs.
Bienvenue parmi nous, sens-toi à l'aise.

sympa ta présentation et ton avatar waaaoo belles couleurs.
Bienvenue parmi nous, sens-toi à l'aise.

www.bruno-magnetiseur.com
Bonsoir Hilaire,
Oui, c'est vrai! Nous sommes une bonne équipe de praticiens de reiki et les nouveaux sont toujours les bienvenus!
Alors, libre à toi de papilloner de sujet en sujet....délectes-toi des merveilleuses sources de nectar que tu trouveras ici ou là!
Je sais qu'un café suivra....
M
Oui, c'est vrai! Nous sommes une bonne équipe de praticiens de reiki et les nouveaux sont toujours les bienvenus!

Alors, libre à toi de papilloner de sujet en sujet....délectes-toi des merveilleuses sources de nectar que tu trouveras ici ou là!

Je sais qu'un café suivra....

M

Je vole les pieds sur Terre
- Ange
- Membre
Binvenue à toi Hilaire,
En effet, le café de Marianne est délicieux...(j'en reprendrais bien une petite tasse en passant...sans vouloir en abuser... de la caféine et de la générosité de Marianne
)
Prends place parmis nous, le fauteuil est doux comme un nuage et les intervenants sont les anges
de ce forum
Au plaisir de te lire ou de te croiser par ici...
Ange
En effet, le café de Marianne est délicieux...(j'en reprendrais bien une petite tasse en passant...sans vouloir en abuser... de la caféine et de la générosité de Marianne

Prends place parmis nous, le fauteuil est doux comme un nuage et les intervenants sont les anges

Au plaisir de te lire ou de te croiser par ici...

Ange

La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps 

- Marie-Laure
- Membre

Sois le

Découvre et fais nous découvrir à travers le flot des sujets.
Bonne soirée,

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
- Mahaut
- Membre

J'arrive avec le café... prends un siège,... le fauteuil est plus moelleux, n'hésite pas...
Ange, un ou deux sucres ?
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent ni à réagir sur tous les fils qui t'appellent...
Bisoudoux
M

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
- Ange
- Membre
Merci douce Marianne
Sans sucre, avec un nuage
de lait... 

Sans sucre, avec un nuage

La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps 

Une belle journée qui commence, malgré la grisaille au dessus de l'océan, votre accueil donne chaud au cœur !
Merci au Reiki de m'ouvrir un chemin aussi coloré, très touchée par la grâce de l'Énergie Universelle je vous offre,avec mon thé,les murmures de la forêt qui frétillent au bout des doigts !
Bien à vous,
Hilaire
Merci au Reiki de m'ouvrir un chemin aussi coloré, très touchée par la grâce de l'Énergie Universelle je vous offre,avec mon thé,les murmures de la forêt qui frétillent au bout des doigts !
Bien à vous,
Hilaire
Bien à vous,
Hilaire
Hilaire
le forum de