Olivier des montagnes

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
olivier
Membre
Membre

Olivier des montagnes

Message par olivier »

Bonjour toutes et tous :)

Je suis donc Olivier et je viens des montagnes neuchâteloises.

Le Reiki fait partie de ma vie depuis 5 ans. J'ai reçu les initiations des 1er et 2e degrés. Dans ce monde énergétique et thérapeutique, je pratique également les massages de détente et la métamorphose, tout en y intégrant ma plus grande passion, les merveilleuses et magiques huiles essentielles ! :)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Olivier des montagnes

Message par André Baechler »

Bonjour Olivier des montagnes neuchâteloises ;)

Merci de nous rejoindre ici sur ce forum où je te souhaite la bienvenue et me réjouis de te retrouver au fil de nos échanges...

Tout plein de soleil dans ton coeur :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Olivier_des_montagnes :D , fais gaffe que ça te reste pas :p

bienvenue par ici, Olivier ;).. je suis ravie que tu te sois enfin décidé à passer dans ce monde si calme ;)

dans mon message répondant à "votre rencontre avec le reiki", je racontais que j'avais reçu des soins d'un ami et que c'était grâce à lui que j'avais fini par approcher le reiki par les initiations.. et bien c'est Olivier le "coupable" ;)

je lui avais tellement parlé des thérapies naturelles, de ce monde des énergies etc.. à force de le gaver de mes passions, il y a mis les pieds et ... a été contaminé ;)
olivier
Membre
Membre

Message par olivier »

Merci pour ton accueil André :)

Merci également à toi Martine ;)

Belle journée à vous :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir Olivier,

Les huiles essentielles sont entrées dans ma vie un beau week-end de juin dernier, et depuis il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en inspire. Tien, ce mot n'est pas arrivé sous mes doigts par hasard ! L'inspir, c'est la vie, c'est essentiel !

Je serais heureuse que tu développes tes connaissances sur le sujet. Je te lirai avec grand intérêt et plaisir d'apprendre.

A bientôt. Zélie |)
Image www.lumireiki.fr
olivier
Membre
Membre

Message par olivier »

Bonjour Zélie,

Très heureux que tu sois également "tombée" dans l'univers magique des huiles essentielles ;)

Ce monde est très vaste et donc très difficile à développer en quelques lignes... Donc, j'ouvrirai prochainement un sujet qui portera sur l'aromathérapie. De plus, le lien entre les huiles essentielles et le Reiki n'étant pas bien éloigné (j'utilise personnellement toujours une huile en complément d'un soin, que ce soit au niveau physique ou au niveau psychique), le sujet ne sortira pas du thème de ce forum :)

A bientôt :O:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de