Bonjour ici !
Je suis "tombée" sur ce post ancien qui répond partiellement à mes questions du moment...
Peut-être serez-vous insipirés pour le compléter, de la façon qui vous conviendra !
D'avance merci !
Depuis quelques jours je pense à mon parcours (ahhh le bilan de la quarantaine

) et je réalise à quel point l'Univers a (très) souvent répondu à mes voeux, parfois "au pied de la lettre"...

de façon très troublante, d'autres fois avec beaucoup d'humour... dans tous les domaines (

,

,

,

, etc...)
"Que du bonheur" me direz vous...
... sauf qu'au fil du temps, et à éprouver, vivre, rencontrer ces choses, situations ou personnes tant souhaitées, j'ai réalisé que ces voeux n'étaient pas toujours bons pour moi... voire quelquefois toxiques.
La belle affaire ! Au fond cela m'a permis d'apprendre qu'il fallait regarder au delà de ce qu'on voit (

Martine !), que l'on ne sait pas toujours dans quoi on met les pieds, qu'il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et

histoire de calmer tout cela... (ö)
Mais du coup ... je me retrouve un peu paralysée... (peut-être parce qu'initiée degré 1 que depuis un mois...???)
Je ne sais pas s'il est utile ou souhaitable de faire des projets, de
vouloir me lancer dans une direction ou dans une autre... Cela rejoint un peu les sujets initiés sur le choix, la culpabilité...
J'ai le sentiment d'être bloquée et même de ne pas savoir ce qui est bon pour moi ou non...
S'agit-il d'une tentative de prise de pouvoir de mon égo ? D'un manque de confiance en moi ?
En l'Univers ? Que dois-je travailler ? Quelles positions

en auto-traitement ? Avez-vous des pistes de réflexions, des histoires à raconter ?