Message de vos anges...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Message de vos anges...

Message par Miguel »

Bonjour les amis,

Envie de partager avec vous ce moment particulier de ma vie et par la même occasion, s'il vous arrive de consulter des messages par le biais de cartes n'hésitez pas à nourrir ce sujet de vos messages.

Au bout d'un moment, ce sujet pourrais devenir tel un jeu de carte pour donner des messages aux autres!

Je vis actuellement un moment où l'enseignement proposé est la patience et la persévérance! Et ça, je le ressens bien avant même d'avoir tiré les cartes! Dans un premier temps, difficile à admettre puis à mettre en place, ce matin la situation devenant très difficile à vire et profitant d'un magnifique rayon de soleil maintenant sous les nuages, je me suis posé.

Et comme je le dis souvent sur ce forum, je me suis posé les mains! >:D< Merci , merci et encore merci Reiki... je me sens plus paisible, plus calme et prêt à accepter la situation! ^^

Pour compléter ce soin, je décide de piocher une carte dans trois jeux différents toujours à disposition ici à la maison.

1ère carte: Leçons de l'expérience - Ange Gardien, je cite :"Cette situation est pour vous une occasion de tirer quelques leçons importantes de la vie. Plutôt que de voir cette expérience comme un problème, dites-vous qu'elle est de nature à vous apprendre et à grandir. Parmi les précieuses qualités que vous êtes en train d'acquérir, on compte la force, la patience, le pardon et la persévérance. Un peu comme l'ange dans l'illustration qui tient une colombe blanche et rayonnante, vous avez là une occasion de briller avec encore plus d'intensité..."

2ème carte: "Je fleuris, je me transforme chaque jour, Je m'épanouis en reconnaissant le Divin en moi. Je reste fidèle à mes besoins, j'observe ce qui se passe à l'intérieur et je fais de mon mieux pour conserver une attitude positive en tout temps. J'ai foi en mes forces et possibilités intérieures..."

et pour finir, 3ème carte: L'ange du BUT!

Alors avec tout cela.....j'ai confiance.....bon repli mon ange, que celui-ci te fasse voir l'amour réellement sans condition, ma lumière est là.
>:D< (L) >:D<
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Message de vos anges...

Message par Martine »

Merci Miguel pour l'ouverture de ce sujet et le partage de tes tirages qu'il n'est même pas besoin de commenter tant ils sont éloquents :) ;)

Les cartes sont venues à moi dès la première des formations en "thérapies énergétique" que j'ai suivie. Elles m'ont fascinée et me suivent depuis ce jour-là.

Je n'y suis pas accro :p heureusement, mais quand je suis un peu perdue, je vais les voir et comme par enchantement, elles me ramènent toujours à l'essentiel du présent et me permettent de me dégager du superflu qui me "squatte" et me perturbe.

Le titre de ton message m'a attirée comme un papillon sur une jolie nouvelle fleur ;) )Y( @>- ... mon jeu "fétiche" étant un jeu de Doreen Virtue appelé Les messages de vos anges ;) :p

J'ai une 10aine de jeux tous plus beaux les uns que les autres, tous sont toujours pile poil au bon endroit dans les réponses des tirages, mais Les Messages de Vos Anges amène toujours une précision genre "précision horlogère helvétique" :D . D'ailleurs, j'ai des amies qui m'appellent ou m'écrivent pour m'en demander un tirage. Ce jeu ne me quitte donc quasiment jamais, alors qu'une amie ne touche presque jamais le sien tant elle trouve qu'il est toujours à côté de la plaque :).. les jeux de cartes, c'est aussi ça... allez savoir pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? .. peu importe, l'essentiel étant qu'il nous ramène au centre de nous-même et nous permettre de nous "rassembler" dans notre coeur ¦3¦

Concernant mes tirages personnels, à force d'en faire et de ne plus toujours bien savoir ce qui avait été tiré à tel ou tel moment, j'ai ouvert une sorte de "livre des tirages" et j'y laisse la date du tirage, éventuellement la question qui m'y a amenée et le détail complet de chaque carte.

N'oubliez pas de prendre le temps de regarder les images de vos tirages, elles sont souvent aussi parlantes que les textes (^ (pareil pour tous les détails, numéros ou couleurs)

Belle fin de journée :O:
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Message de vos anges...

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Miguel pour ce sujet qui m'a donné envie de tirer trois cartes des anges contenant juste un mot chacune :

Force - Sincérité - Intégrité

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Message de vos anges...

Message par Aurélie »

Coucou,

Dans mon ptit tiroir magique, est posé l'oracle des anges ;) que j'utilise souvent...Tiens, tiens je vais essayer de tirer 3 cartes aussi...Attention surprise:

JOUER ;) ...........CHANGER DE DIRECTION(ah ben tiens depuis le temps que je le dis et le sens).............PROGRES CONSTANTS...... ;)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Message de vos anges...

Message par Mahaut »

en ce début d'année, j'effectuais sur moi un travail en profondeur... un ange m'a été tiré :

Voici le texte attaché à ce message : il commence par :Votre ange vous guide pour améliorer votre niveau d'éducation,[...] travailler avec un mentor [...] On vous pousse à apprendre davantage, en conséquence de vos prières, pour un plus grand accomplissement. Ayez confiance que cette porte s'ouvrira à vous au bon moment et que vous franchirez le seuil avec une foi absolue.[...]

Pour éviter les contenus dupliqués, j'ai effectué la recherche de la citation, je n'ai trouvé que ce lien-ci : il faut descendre plus bas sur la page qui s'ouvrira : vous en verrez le texte complet dans le message de "Jemempersonne" du 1 mars 2010
photo (WinCE).JPG
Depuis, j'ai eu confirmation pendant un soin que j'étais appelée à passer au niveau d'études supérieures ;) ... probablement vous en dirais-je plus d'ici trois semaines... Je laisse le temps du mûrissement \W|W/ */\* ¦3¦ */\* \W|W/
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Message de vos anges...

Message par sylvie »

Merci à toi Miguel pour ce post ..Vous tous me donnez bien envie avec vos belles et bavardes cartes des anges */\* .
Je crois que ce sera le prochain cadeau que je me ferai ;)
Du coup , en attendant , je viens d'aller faire un petit tour sur les "messages" du site...
moins illustrés, mais bien colorés :

Paix Sensibilité Intégrité Harmonie Lumière

Quelques bons mots pour accompagner les anges qui viendront peut etre nous rendre visite cette nuit */\* |) <|>

>R<
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Message de vos anges...

Message par Marielle »

Merci Miguel pour ce sujet qui, une fois de plus pour moi (et p't-être pour d'autres) est source d'inspiration et qui tombe toujours à pic...

Je n'ai pas de jeu de cartes des anges, mais comme Sylvie, j'ai cliqué sur les messages de l'Univers, que voici:

Guérison Jeu Jalousie Renaissance Grandeur

Merci Mr Hasard :p

(^ ¦3¦ ^)
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Message de vos anges...

Message par Miguel »

Nous sommes le 12 du mois! le douze correspond au pendu dans le tarot de Marseille!

C'est ainsi que ce jour....changement de situation! D'une situation nuageuse, orageuse, pluvieuse se transforme en printemps! Là où les choses peuvent renaître, reprendre vie sous une forme!

Cette carte le confirme bien!
IMG_0517-300.jpg
Et c'est précisement ce que je viens de faire...lâcher-prise! Merci les amis! °v° (^^) >U< °v° (^^) >U<

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Message de vos anges...

Message par frederic »

Je suis arrivé sur ce forum hier car j'étais à la recherche de messages qui m'aideraient à poursuivre mon chemin. Combattre mes doutes, avec confiance en moi. Allez plus loin dans ma foi; Et déja, j'ai eu des réponses et fait des rencontres.
Alors je vous livre mes cartes d'aujourd'hui:

Victoire: vos prières ont été entendues et sont exaucées. Ayez la foi.

Je lâche toutes mes idées préconçues. Je regarde les êtres de façon neuve, équilibrée, ouverte et sans jugement. Dieu me guide dans l'équilibre et le bon sens.

Je laisse aller les vieilles habitudes, je prends l'opportunité de changer complètement ma vie. Dieu me soutient totalement dans cette action et toutes les portes du succès me sont grandes ouvertes.

Je crois que je peux prendre le virage en toute confiance!!!

Bonne soirée
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Message de vos anges...

Message par Martine »

Bienvenue Frédéric ;)

Ce n'est pas le bon endroit pour t'accueillir en tant que membre de ce forum mais là, je t'accueille en tant que "praticien de ta Légende Personnelle" :p

A te lire, il semble que tu sois déjà sur le chemin de ton avancée vers ta Légende Personnelle (Voir l'Alchimiste de P. Coelho) :) ... les cartes, ce forum ou tout simplement les conseils ou idées qui te sont donnés sont des rappels, des post-its, des lumières qui se posent devant toi pour te donner confiance et confirmer que tu as ce qu'il te faut en toi :).. il ne reste plus qu'à :)

Un peu comme si tu avancais sur une route bien droite et balisée de sécurités, de repères et de garde-fous, puis, là, c'est comme si tu voyais que les sentiers la bordant sont tout aussi sécurisés, que tu peux les emprunter sans soucis, même si tu vas devoir y faire de nouveaux repères :), que ces sentiers te ressemblent et te permettent d'être toi-même, tel que tu es tout au fond de toi :)

Bonne route et, attention à garder le cap de ton coeur même dans les virages ;)

Belle journée :O:

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de