Les effets de la pleine Lune

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Verrouillé
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Les effets de la pleine Lune

Message par Aurélie »

Bonjour à tous (^ ,

Après une pleine Lune assez intense, je me suis dit qu'un sujet sur les effets de la pleine Lune chez chacun peut être intéressant...

Lorsque la pleine Lune pointe le bout de son plein visage, souvent une vague d'émotions me prend et là je diffuse le reiki plus longtemps pour atténuer les effets...Je dors moins avec souvent en début de nuit les yeux grands ouverts pour regarder les ombres des arbres dans le jardin( c'est magnifique).Parfois se promener à la pleine Lune est formidable en faisant une rando raquettes dans la neige, spectacle silencieux époustouflant...et lorsque c'est en Bretagne, la vision de la Lune sur l'océan empreint de ses reflets brillants est superbe...

Pour la nature la pleine Lune donne un reflet magique et pour les êtres humains, souvent ca remue beaucoup...Et vous que ressentez-vous? ;)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Les effets de la pleine Lune...

Message par Miguel »

Coucou! Alors là Lilya...tu me coupes l'herbe sous le pied! ¦D

Je voulais lancer exactement le même sujet jeudi dernier en sachant que la pleine était dimanche!
Car en effet la pleine lune agit beaucoup sur moi mais pas seulement.

Je travaille en plus de mon cabinet de soin dans une centrale d'alarmes et d'appels. Oui, il faut dans ce genre d'endroit savoir se détacher et se protéger de toute l'électronique qui m'entoure et de l'agressivité des gens au téléphone! et bien dès que la lune arrive à son apogée, nous remarquons mes collègues et moi que l'activité au central évolue et pas en bien!!! plus d'alarmes, plus d'appels, plus de gens agressifs et plus de demandes étranges!!!

Mais j'ai aussi remarqué que chaque pleine lune a des influences différentes. Et là j'en fait appel aux experts en astrologie!

Personnellement, je suis aussi touché par elle! je suis un signe d'eau et on le sait très bien que la lune influence l'eau! sans compter que notre corps est composé de environs 80% d'eau aussi.
Alors soit je me sens bien avec ses énergies, soit elle me perturbe au point d'avoir un sommeil chaotique...

Merci Lilya d'avoir posté, je ne sais pas pourquoi je me suis retenu! ;)
Bon café à tous!
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Les effets de la pleine Lune...

Message par Aurélie »

Héhé Miguel '¬' , ca me fait rire...

Ton histoire sur les effets dans une centrale d'alarme me fait penser aussi à l'hopital...Lorsque j'ai accouché, la sage-femme me disait que 3 jours avant et 3 jours après la pleine Lune, la maternité est toujours complète...En effet, j'ai accouché avec 3 semaines d'avance 2jours avant la pleine lune ^^

Idem quand je travaillais dans un service de psy pour ados...Beaucoup d'entrées en urgences pour crises etc...quelques jours avant pendant et après...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Les effets de la pleine Lune...

Message par Mahaut »

Idem quand je travaillais en médecine : des entrées se faisaient à ces moments-là, souvent pour des maladies pulmonaires ou par exacerbation des symptômes chez des personnes agées dépendantes...
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Les effets de la pleine Lune...

Message par Miguel »

Et la boucle est bouclée! Les poumons c'est la tristesse et l'eau!!
Ah la lune quand tu nous tiens...
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
merlun

Re: Les effets de la pleine Lune...

Message par merlun »

Beaujour! :O: :O:

Ba moi l'effet pleine lune, c'est insomnie assurée, un peu énervé, comme si j'avais forcé sur le vin blanc.
Par contre j'aurais tendance à avoir les "mains qui se manifestent plus" ces nuits là, effet de la pleine lune sur l'eau du corps humain?...? Donc comme je ne dors pas, j'enfile ma tenue et je vais courir dans ma campagne, car la lumière lunaire est un peu plus efficace que les diodes de ma lampe frontale :?: |) ;) ;) ;) ;)
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Les effets de la pleine Lune...

Message par madanino »

Bonsoir,

Moi aussi, je suis d'un signe d'eau et j'ai une relation trés forte avec la lune |) J'avais remarqué que peu de temps avant la pleine lune, je ne me sentais pas bien, un certain mal être m'envahissait sans que sache pourquoi alors que tout allait bien dans ma vie =O

J'ai décidé de télécharger le calendrier lunaire parmis mes sites favoris et que lorsque je ressentirai cette sensation, j'irai consulter celui ci. J'ai donc constaté que je ressentai ce mal être de la pleine lune à la demi lune lorsque la lune est dites : "gibeuse". Et j'ai calculé que ce cycle durait 1 semaine =O Je ressens toujours cette sensation désagréable mais maintenant, je sais d'où elle vient ;)

Si quelqu'un à une réponse, une raison à me donner à cela, je le remercie par avance >:D< \OwO/ */\*

Bien à vous

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de