Présentation de Sophie76

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
sophie76
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25.03.2012 14h12

Présentation de Sophie76

Message par sophie76 »

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de l'existence de ce Forum qui est une aide précieuse ainsi qu'un partage enrichissant.

J'ai découvert le reiki par une personne qui intervenait chez moi et connaissait un maître reiki. J'étais dans une période de ma vie délicate suite à 2 décès de proches parents, un déménagement et une 4è naissance (non prévue mais qui a sa raison d'être).

J'ai donc décidé d'entamer une thérapie psy couplée à du reiki. J'y suis allée sans rien attendre, je me disais qu'au pire ce serait comme l'homéopathie (soit ça agit soit ça fait rien). Dès la 1ère séance, ça m'a bien secouée, je suis ressortie avec la nausée qui a persisté pendant 3 jours.

J'ai donc décidé de continuer et au rythme d'un soin de 45mn/1 heure par mois à une semaine d'intervalle de mon rendez-vous psy, cela m'a permis de mieux gérer mes émotions et d'avancer plus vite dans ma thérapie. Au bout de 6 mois, j'ai décidé d'arrêter le psy (car je n'avais plus de mots) et de continuer le reiki. Deux mois plus tard, le maître reiki me proposait, à nouveau, de faire une initiation 1er degré.

Cette initiation m'a énormément secoué, notamment le 2è jour et pendant le mois qui a suivi il m'a été impossible de faire des autotraitements tellement j'ai été malade. Mais tout cela a fini par rentrer dans l'ordre et je pratique sur mes proches, je prends des décisions que je traînais à prendre jusqu'alors, je me sens en phase avec moi-même.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est suffisante.

Bon reiki à tous !

Sophie
Praticien reiki
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Présentation de Sophie76

Message par Marie-Laure »

Bonjour Sophie :O: ,

Ne rien attendre, ne rien vouloir et peut-être jusqu'à ne rien penser (juger) ... voilà l'esprit du Reiki ^^

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi.

Marie-Laure
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Présentation de Sophie76

Message par Anaïs 02 »

Bonjour Sophie,

Merci pour ta présentation, bienvenue parmi nous ¦3¦

Au plaisir d'un prochain échange ^^

Anaïs
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation de Sophie76

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Sophie,

Bienvenue sur le forum et un grand merci pour ta présentation.

En effet, j’ai appris quelque chose car je ne savais pas qu’une initiation pouvait engendrer des désagréments sur une durée pareille.

Je te souhaite de découvrir également des enseignements pertinents pour toi sur le forum et de faire de sympathiques rencontres.

Bonne soirée et meilleures salutations alpestres,

Olivier.
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de