Percevoir l'aura

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Voir son aura

Message par socrate »

Salut Bruno,

Effectivement je pense que c'est la 1ère couche qui enveloppe le corps physique mais elle ne dévoile pas les secrets de l'aura (avec ses perceptions de couleurs, d'organes malades, d'état général de la personne, )
Je sais pas si je suis clair Bruno,
Ceci dit bonne continuation à toi ...
Le but du message était simplement d'éviter aux lecteurs du site de s'imaginer que lorsqu'on perçoit l'éthérique on verra systématiquement et rapidement l'aura dans son entièreté.

Ceci dit je te conseille vivement Rampa, il y est également question de voyage astral...Super bien expliqué et en leçons...

PS: Je te souhaite de tout (L) (L) (L) d'y arriver.
Au plaisir de lire ton cheminement

Socrate
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voir son aura

Message par Bruno »

Si si tu es très clair, tu sais je découvre ce phénomène donc je prends les infos au contraire.
Merci Socrate
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voir son aura

Message par Bruno »

socrate a écrit :
PS: Je te souhaite de tout (L) (L) (L) d'y arriver.
Au plaisir de lire ton cheminement

Socrate
Merci Socrate, depuis qu'on m'en conseille la lecture, je crois qu'il est temps.
Ceci-dit, je ne cherche rien en particulier, voir cette lumière je trouve ça amusant finalement, et je ne pensais même pas qu'on pouvait parfois voir plus avec des couleurs et voir les problèmes des gens.....

Lol c'est vrai ça ne me sert à rien, mais je m'amuse maintenant à regarder les gens et voir que chez certains c'est flagrant, chez d'autres moins.

Je vais m'acheter Rampa, merci :)
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Voir son aura

Message par frederic »

coucou, :)

L'étherique est bien la première enveloppe externe du corps.
Il est assez facile à celui qui veut la voir de l'apercevoir, mais en revanche pour l'aura dans son ensemble cela devient très difficile comme exercice.
L'aura est l'ensemble des corps énergétiques ( étherique, causal, astral....)
Les nuances doivent être de plus en plus subtile au fur et a mesure que l'on s'éloigne du corps.
J'ai beaucoup aimé lire les descriptions de l'aura fait par Barbara Y. Martin dans son livre "la puissance de Guerison de l'aura"
Nous parlons ici que des corps humains, et pourtant je trouve qu'il est beaucoup plus facile d'apercevoir le corps étherique sur les arbres et parfois plus en ce qui me concerne.
Également lorsque je vois cette lumière, je me sens immédiatement dans un état serein, confiant, de gaieté et humble. Aussi lorsqu'il y a conflit avec une personne je me concentre dessus et aussitôt le ton s'apaise, toujours en ce qui me concerne.

bonne journée... plein de lumière dans vos yeux!!! (^ ¦3¦ ^)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Voir son aura

Message par frederic »

coucou, :)

Etonnant, aujourd'hui lors d'un échange de reiki où j'étais donneur, j'ai vu s'élever du visage du receveur de l'énergie en ondulation monter assez haut. Comme on me l'a conseillé j'accepte et remercie d'avoir pu voir. Mais si quelqu'un a déjà eu cette expérience j'aimerais bien partager.
Et merci Sylvie pour cette agréable après-midi!! (^ \W|W/ (L) :O: ^)
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Voir son aura

Message par sylvie »

Coucou du soir |)
Si effectivement je comprend ce qu'ils ont voulu dire en te disant simplement de remercier d'avoir vu, d'accepter et de recevoir sans trop essayer de "comprendre" ...Je comprend aussi tout à fait ton envie de partage à ce sujet ;)
Sans compter que la question de base était simplement pour savoir , (ou confirmer) ce que ça pouvait etre...
J'imagine que les réponses étaient fondées ...mais peut etre qu'ici , il y aura un peu plus de "libre échange" :\
Pour moi qui "ne voit rien" , c'était déja bien chouette en tout cas de te voir vivre ça :) \W|W/
Bien contente d'avoir participé à cette belle après-midi ou là pour le coup le soleil était bien là , meme sous les nuages (^ :O: ^)

Jolie nuit à tous |) ¦3¦ <|>
pooky222
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 03.03.2011 23h24

Comment voir son aura ? Entraînement depuis des années

Message par pooky222 »

/!\ Ce message a volontairement été déplacé ici dans ce sujet déjà existant par l'administrateur du forum
Bonjour, cela fait environ 7 ans que j'essaye de voir mon aura. Dernièrement, j'ai trouvé quelqu'un avec qui je m'exerce, donc cela fait depuis quelques temps que je m'entraine de 10-30 minute par jour.
Le problème est que je n'arrive toujours pas à voir la première vraie couche de mon aura.
Je m'explique: |-O

J'arrive très bien à voir un peu de flou autour de mes doigts, et à voir la couleur complémentaire de ma peau (turquoise), qui peut s'avérer très forte si je ne bouge pas pendant quelques minutes. Dernièrement, j'ai réussi à voir, 10 centimètres autour de ma main, un fond encore pale de couleur violette, qui se rapetissait, qui regrandissait, qui disparaissait, ou qui laissait un peu de vert foncé apparaître quelques secondes, comme une illusion d'optique ou de complémentaire avancée. (?). J'ai réessayé plus tard, mais je n'ai plus rien vu de tout ça. Je ne sais vraiment pas si c'était la couleur principale de mon aura ou pas.

Compte tenu du fait que la couleur violette est très rare, mais que quand je demande à quelqu'un de me dire le nom d'une couleur qui me représenterait bien, une grande bonne partie me dit "violet". (J'ai pris cette expérience d'un livre, qui cite que les personnes voient inconsciemment l'aura des gens, donc auront tendance à savoir inconsciemment la couleur principale de votre aura). (ou pas?) ¦|
Je voulais juste savoir si il y avait de bon moyen pour voir son aura (à part le fait de regarder en "flou" entre ses doigts, etc. car je le sais déjà). Donc je voulais savoir si plus je méditais avant de regarder son aura, plus j'aurais de chance de la voir? ou des astuces de ce genre. Parce que ça fait quand même de bonnes longues années que je m'entraîne, et plus spécialement depuis ces derniers mois, mais ça commence quand même à faire long.
Je voulais aussi vous inciter à partager avec moi vos expériences personnelles, se serait très gentil, merci. ^^

Pour mes informations personnelles qui pourraient expliquer la cause du problème du fait que j'arrive mal à voir mon aura, qui peuvent en intéresser moins d'un, mais dont il serait gentil d'y introduire vos commentaires.

Je peux dire que j'ai 18 ans, je suis bien initié à tout ce qui touche le spirituel, j'ai lu beaucoup de livres, (dont la prophétie du 5eme règne/ des andes, qui me choquent pas du tout). Ma kinésiologue m'a dit que j'étais très évolué spirituellement, (par exemple, sur une echelle de 0/1000, la moyenne d'une personne dans une ville est de 250 environ, alors que j'en suis à 600 (elle en était très étonné et a dit un truc comme quoi j'étais presque dans l'illumination, m'enfin je m'en souviens plus). Je suis d'humeur très calme, soi-disant d'une gentillesse très accentuée, je n'en veux jamais à personne et je n'ai presque jamais des problèmes, et si j'en ai, je les combats avec une volonté plus que démesurée. Mais il est en fait que je n'arrive toujours pas à voir mon aura. J'ai, dit-on, une fâcheuse tendance à tout vouloir tout de suite, à viser très haut (capricorne), et à vouloir m'échapper, ou voir plus haut que la Terre. (Il est vrai que j'ai comme un bizarre désintéressement envers la Terre et ses problèmes, sans pour autant être sans émotion, c'est juste que ces problèmes me touchent beaucoup moins qu'une autre personne). Par contre je n'ai pas du tout les caractéristiques d'un "enfant indigo". (pour les cristaux et or, je ne sais pas). Donc encore une fois, si vous pouvez donner vos avis, si par exemple vous croyez que j'ai un blocage au niveau de spirituel (lecture d'aura) à cause de tout ça, et qu'il faudrait le régler avant de tenter des expériences, etc. Des commentaires dans le genre me seraient utiles, merci ;)

Et merci à toi "Silver" pour ta réponse, mais malheureusement, j'avais écrit mon message au mauvais endroit.
Modifié en dernier par pooky222 le 04.03.2011 13h24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Silver
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 29.12.2010 16h00
Localisation : Brive la gaillarde, France

Re: Voir son aura

Message par Silver »

Bonjour Pooky, à mon humble avis,

Peut-être serait-il bon de t'enraciner et de lâcher prise...

Nous avons plusieurs axes de manifestations: la clairaudience, la clairsentience, la clairvoyance.

Nous ne sommes pas tous prêts à amplifier ces qualités, et qui plus est, celle que tu souhaites développer n'est peut être pas celle qui est la plus adaptée à qui tu ES.

Savoir aussi que les phénomènes ne sont pas la voie...

Alors pose-toi, abandonne-toi à qui tu ES, et accueille.

Bien à toi en REIKI

Sylviane
Aimer, c'est ne plus attendre d'être aimé [Daniel Morin]
pooky222
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 03.03.2011 23h24

Re: Comment voir son aura, problèmes.

Message par pooky222 »

Silver a écrit :Bonjour Pooky, à mon humble avis,

Peut-être serait-il bon de t'enraciner et de lâcher prise...

Nous avons plusieurs axes de manifestations. la clairaudience, la clairsentience, la clairvoyance.

Nous ne sommes pas tous prêts à amplifier ces qualités, et qui plus est, celle que tu souhaites développer n'est peut être pas celle qui est la plus adaptée à qui tu ES.

Savoir aussi que les phénomènes ne sont pas la voie...

Alors pose-toi, abandonne-toi à qui tu ES, et accueille.

Bien à toi en REIKI

Sylviane
Je crois que pour la question de "s'enraciner", ce n'est pas trop un problème pour moi, car je le fais, je m'en rends bien compte, et j'aime ce monde, malgré mes dires cités plus haut. Le "Lâcher prise", je l'ai effectivement retrouvé très fréquemment dans des cartes de tarot, mais je ne comprends pas vraiment le sens de cette notion => à éclaircir.
Et pour les multiples axes de manifestations, même si je ne suis peut être pas forcément de celui de la clairvoyance, ne m'est'il tout de même pas possible de le développer?

De plus, pour la moitié du temps, je fais aussi un effort pour accueillir ce qui me vient, et non à chercher à obtenir du concret, il n'empêche que cela ne change rien pour l'instant... ni pah...
Avatar du membre
Silver
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 29.12.2010 16h00
Localisation : Brive la gaillarde, France

Re: Comment voir son aura, problèmes.

Message par Silver »

Bonjour Pooky,

Et oui, je te réponds et cette réponse est basculée ailleurs...ce sont les mystères de ce forum, riche par les personnalités multiples qui y participent.

Bien à toi dans la joie et le cheminement de ta propre découverte.

Cordialement

Sylviane
Aimer, c'est ne plus attendre d'être aimé [Daniel Morin]
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de