Je viens aujourd'hui pour vous proposer une idée qui a émergé il y a quelques jours, au fin fond de ma petite tête: étant un grand adepte et un amoureux inconditionnel d'astronomie, je sais qu'entre le vendredi 7 et le dimanche 9 Août se déroulent, au-dessus de nos tête, les trois plus belles nuits de l'année, à mes yeux, avec une pluie d'étoiles filantes

C'est sur ce point que je voulais en venir. J'aimerais vous proposer une méditation collective sur l'un de ces trois soirs

Je pensais vous le proposer vers les alentours de 23:00, lorsque le ciel n'est plus que néant et que ces milliers de boules d'énergie apparaissent peu à peu, nous guidant vers un monde totalement différent, le monde de la nuit !
Il ne nous suffirait que de nous poser, de fermer les yeux et de suivre ces étoiles filantes, signes de joie

J'avoue que j'ai quand même une préférence pour le Dimanche 9 Août, puisque c'est la Saint Amour

Bon, c'est la première fois que je propose quelque-chose comme cela, alors j'espère que mes phrases seront bien tournées et que vous y comprendrez ma démarche

En vous souhaitant une douce nuit (vu l'heure qu'il est: 4:15), gros bisous à tous