Rencontres entre membres...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Rencontres entre membres...

Message par Mahaut »

Voici un fil qui, je l'espère, fera des petits : nous ouvrons le bal : ce matin nous rencontrons Annie ¦3¦
Petit déjeûner à trois au Bar Hamiot...

Bulletin météo du Nord : pas de neige, pas encore, mais un froid vivifiant et plein de soleil dans le coeur... à 4... avec Annie, Alain et Lolo...

Prochaine étape, les eaux de Berck et le trikini... (^ :O: ^)

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, vous en trouverez définition ici et travaux pratiques ici
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Rencontres entre membres...

Message par André Baechler »

Bonsoir >X< >X< >X<

Merci Marianne pour ce nouveau sujet et merci de m'avoir honoré du son de ta voix, puisque je n'avais pas encore eu le plaisir de te parler. Heureux de vous savoir réunis dans le grand nord ^^

J'en profite pour relancer ce sujet : "Rencontre ici ou ailleurs...?". N'hésitez pas à manifester votre intérêt et à compléter le petit sondage si pas déjà fait ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Rencontres entre membres...

Message par Mahaut »

Journée riche en rires (lamentables et poisseux... ça, c'est fait... note-le, Lolo...), rencontres, petits plats (Alain cuisine divinement : beau et bon, Pascale, si tu passes par là...) et douceurs de soins partagés...

André, j'ai adoré t'entendre, et tu as surement dû entendre tes oreilles siffler aussi. ¦3¦ >:D< ¦3¦ L'honneur était pour moi, troublée d'ailleurs au point d'en perdre notion de qui est qui... =O

C'est marrant parce qu'en parlant avec Annie en nous rendant chez Alain, nous avons réalisé que le maître de son maître et le mien avait été initiés par la même personne... marrant aussi de voir la liberté de couleur que peut prendre une pratique intuitive : il y a les fondamentaux, mais ensuite chacun a à trouver sa façon d'incarner ce qu'il a reçu. Nos soins à 4 mains étaient cet après-midi de cet accabit-là : révélations et prises de conscience, s'autoriser à laisser sortir ce qui doit l'être... partage intense...

Ce soir, moules pour Annie, (manquerait plus que cela qu'elle reparte sans avoir mangé de moules), et repas partagé dans un petite auberge du centre de Berck. Dodo dans le village de mon école, dans un lit de princesse...
(image supprimée car indisponible)

Presque comme celui-ci
(image supprimée car indisponible)

Point météo : il gèle à pierre fendre, toujours pas de neige et demain, repas à Wimereux face à la mer, si on peut...
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Rencontres entre membres...

Message par Mahaut »

P.S. Alain n'aurait pas retrouvé son trikini... je ne sais pas pourquoi, mais je dubite...
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Rencontres entre membres...

Message par Miguel »

Normal!!!! Il me l'a envoyé pour que j'essaie car avant de lire votre post dédié à cet accoutrement je ne connaissais par ce truc étrange qu'est le trikini!!
Bon je vais attendre le printemps pour vraiment m'exposer avec car là presque 30 cm de neige!!! Alors version trikini moulboot!!! Pas top, surtout que les couleurs ne sont vraiment accordées!!!
¦D :E) :E) :E)

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontres entre membres...

Message par Annie »

Coucou ^^ ,

Après Martine à la montagne et Martine à l'école, voici Annie revenue de la montagne, Annie à l'école un dimanche, et bientôt Annie à la mer ...

Fait beau et grand soleil ici, même si çà pique fort.

Hier (L) \OwO/ \W|W/ \W|W/ (L) |\/| :p (^ :O: ^) (L) divin!

Alain est un ange, trop la classe quand il porte un tablier blanc pour faire la vaisselle, c'est juste assorti à ses ailes */\* .

Je vais aller rejoindre Marianne sans sa classe, là, je suis dans la petite pièce dédiée à l'informatique. Cette petite école d'antan à beaucoup de charme, autant que mes hôtes et l'endroit où j'ai passé une excellente nuit.

Je vous laisse, la mer risque d'être démontée si je tarde de trop :E) , déjà qu'il n'y a pas de Calais, je sais pas comment je vais reprendre mon train de Calais, justement ... Je reste ici donc ...

Bisou (L) (L) (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Rencontres entre membres...

Message par Mahaut »

Nous l'avons remontée juste à temps pour qu'Annie puisse la voir, la mer...

Ça y est, elle est dans le train... vous n'allez pas tarder à avoir de ses nouvelles sur Paris...

Bisatous et à la prochaine rencontre... :-* :E) ¦3¦
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Rencontres entre membres...

Message par Alain »

Une bien belle journée que celle d'hier et qui me laisse un large sourire en travers de la figure à chaque fois que j'y songe !

Des regards, des paroles , des gestes qui ont su transmettre l'Amitié et l'Amour que nous nous portons même s'il s'agissait d'une première rencontre ... c'est la magie de la Vie !

Je vous souhaite à toutes et tous de vivre de tels moments car c'est CADEAU |\/|

Vous étiez dans nos coeurs de toutes façons, donc nous avons tâché d'envoyer un petit peu à tout le monde cet instant de bonheur !

Passez une belle soirée et à bientôt

(^ ¦3¦ (L) ¦3¦ ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Rencontres entre membres...

Message par Pascale »

Ah ah ah , Alain heureusement que tu n'avais pas retrouvé le trikini, tu aurais été obligé de le porter sous le tablier blanc, j'imagine la scéne, et surtout la photo sur le forum !!!!

Hein André que tu l'aurais mise ????!!!! ;) :E) :E) :E)

J'adoooooore vos jeux de mots à la Devos, oh là là, un peu de soleil :O: , dans la grisaille, ici, journée pluvieuse ¦¦¦ , j'ai ENCORE fait de la pâtisserie, encore et encore, comme cela m'aurait de partager mes petits gateaux au chocolat saupoudrés de sucre glace... bein tant pis, les guignols, vous ne les verrez que sur Face Book.

Lol, aussitôt dit, aussitôt fait, un message de toi Alain !!!

Il faut jongler sur le net, quel bel outil n'est ce pas... allez je change d'écran donc.

En attendant qu'Annie revienne sur la Région Parisienne, je vous embrasse bien fort ¦3¦ , les Nordistes... de la part d'une Sudiste. ^T^

Pascale >V< >V<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontres entre membres...

Message par Annie »

Coucou ^^ ,

Me voici bien rentrée à la maison |^| .

Ce wek-end a été un bel arc en ciel (^ \OwO/ ^) d'émotions, de rires :D , d'échanges \W|W/ et de tendresse ¦3¦ .

Merci, Alain, Marianne et Lolo, et merci le soleil :O: et la mer /=\ ...

Je vais au dodo, et vous retrouve demain après un bon repos |) . Bisou _I_ (L)
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de