J'ai passé mon second degré fin octobre.
Au début j'étais très perturbée par les possibilités immenses offertes.
Je ne savais pas très bien par où commencer. De plus je n'avais plus de ressentis dans mes mains.
Après une période assez déstabilisante, j'ai laissé faire et j'ai continué mon travail.
Petit à petit, les ressentis ont réapparu et même si je n'ai pas l'occasion de beaucoup pratiquer sur les autres, je continue mon petit bout de chemin.
Je me dis qu'il y a probablement une raison et que j'ai certainement beaucoup de travail
à effectuer sur moi avant de pouvoir partager avec les autres.
Je sens beaucoup de changement autour de moi mais pas comme j'avais pu les imaginer.
Je prends tout ce qui est à prendre et je donne tout ce que je suis en mesure de donner.
J'accepte et j'avance à petits pas.
Depuis quelques temps, je sens une pression régulière au niveau du troisième oeil qui me perturbe plus par le fait que je n'arrive pas à interpréter, à comprendre à quoi cela correspond. Peut être faut-il que je patiente encore un peu

J'ai fini par appeler la personne qui m'a initiée et elle me dit que c'est normal, il faut laisser faire.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de ressenti et pourrait me dire vers quoi cela débouche ?
Je vous remercie par avance pour votre retour, en vous souhaitant une excellente soirée