Bonjour à tous

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
loulou
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 05.02.2014 17h36

Bonjour à tous

Message par loulou »

Bonjour,

Je n'ai pas fait les choses comme il se devrait... J'ai déjà envoyé un message directement, d'ailleurs si ça se trouve il a été supprimé... Je m'explique j'espère ça ne sera pas long et pour vous et pour moi, car j'ai un train à prendre. Par hasard (?) je tombe sur un message celui d'Ambolik, et là, il décrit une situation que je vis dans les moindres détails, je suis complètement "happée" je ne sais même pas si c'est le mot, mais c'est celui qui me vient... Je me retrouve totalement dans ses propos, mieux que je ne l'aurais décrit moi-même !!! Bref, je me présente :
Moi, c'est Loulou, je suis en plein auto-traitement Reiki 1er niveau. J'y pensais depuis un moment et c'est un événement dans ma vie, qui m'a conduit à m'y mettre. J'avais besoin de me recentrer sur moi-même, et le Reiki est venu comme une évidence.

Je pratique d'abord pour moi, mon bien-être, ma vie intérieure, c'est comme un dialogue avec mon moi, mes moi (?) je ressens un besoin de me ré-unifier, je ne sais comment dire...
Que dire d'autre ? Je pense ça viendra au fil des partages et des lectures de vos expériences...
Je suis tellement contente d'avoir ce message, qui me conforte dans ce que je ressentais, cela va vraiment m'aider à faire confiance à mes ressentis, intuitions...
Merci de me lire, à bientôt >V<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Annie »

Bonjour Loulou )Y(

Peu importe l'ordre de tes deux premiers messages, il fallait juste le temps à quelqu'un de la modération de venir les valider manuellement afin qu'ils apparaissent sur le fil public ;)

Merci pour cette présentation si pleine d'enthousiasme et de contentement :p Ici chacun vient à son rythme et cela va du TGV au TER en passant par le train panoramique ^^ L'essentiel est de faire un beau voyage! /=\

Bienvenue sur cet espace |^| et belle suite d'intégration pour ce niveau 1 tout neuf >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
loulou
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 05.02.2014 17h36

Re: Bonjour à tous

Message par loulou »

Merci Annie de ton accueil, çà m'a fait sourire !!! moi c'est plutôt TER, et en plus ces derniers temps je le loupe, j'utilise le vélo pour me rendre à l'arrêt, mais voilà, je me suis rendue compte tout à l'heure que je l'ai oublié la veille ...oh la la !!!! mais quelle vie alors !!! à part çà TVB (tout va bien)
J'ai fini l'auto traitement, mais je pense continuer de temps en temps pour moi, je me l'intégre, je le laisse prendre sa place et moi avec...après on verra, oui, l'essentiel c'est le voyage !
Je pars samedi avec ma fille en Espagne juste quelques jours mais troooooooooooooooop contente d'être avec elle pour une expérience en agriculture écolo, je suis toute impatiente d'y être, rencontrer d'autres personnes....et surtout me retrouver intérieurement un peu, grand besoin en ce moment. Le Reiki est venu à point...Ce site est tellement interessant que lorsque j'y suis j'ai du mal à le quitter, mais bon, faut bien, bonne journée à tous
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de