Présentation Végane

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Végane
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.12.2013 21h50
Localisation : Sur le chemin de la vérité

Présentation Végane

Message par Végane »

(^ Bonjour forum Reiki!
Je suis contente de faire partie de votre forum consacré au Reiki, cette merveilleuse pratique Divine reçu par Mikao Usui!
Je suis initiée au premier niveau depuis le mois de mai et depuis peu au Reiki Lahochi, le Reiki de haute fréquence vibratoire du feu sacré qui est très puissant.
J'ai 27 ans et je suis sur le développement de ma spiritualité et de mon être. Je souhaite ouvrir un cabinet de soins énergétiques dans quelques temps, quand j’aurai acquis assez d'expérience et de connaissance mais surtout de la confiance!
Merci de me recevoir, j’espère partager mes connaissances avec les vôtres. ^)
Ne cherche pas le Graal dans un objet, c'est la connaissance
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation Végane

Message par André Baechler »

Bonsoir Végane <|>

Sois la bienvenue sur le forum, lieu de partage et d'échange :-)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Présentation Végane

Message par salva »

Bonjour et bienvenue à toi Végane,

J'espère que tu auras l'occasion de nous en apprendre plus sur le Reiki Lahochi dont je n'avais jamais entendu parlé avec ton post ;)
Végane a écrit :Je souhaite ouvrir un cabinet de soins énergétiques dans quelques temps, quand j’aurai acquis assez d'expérience et de connaissance mais surtout de la confiance!
Qui va piano va sano va lontano :E)
Je te souhaite donc d'aller très loin... Jusqu'au bout de tes rêves...et plus encore. Les conseils et personnes de ce forum pourront t'aider dans ce cheminement.

@ très bientôt,
Salva
Végane
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.12.2013 21h50
Localisation : Sur le chemin de la vérité

Re: Présentation Végane

Message par Végane »

Oui c'est marrant que tu dises ça, j'ai tendance à griller les étapes et à me disperser! Ma mère est italienne donc je connais cette phrase ;)
Je mettrai la présentation du Reiki Lahochi qui est sans pré-requis dans un topic.
Merci pour votre chaleureux accueil! */\*
Ne cherche pas le Graal dans un objet, c'est la connaissance
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Végane

Message par Annie »

Bonjour Végane :O:

Bienvenue sur cet espace où tu trouveras une banque de données importantes pour répondre à tes questionnements concernant les situations qui peuvent se présenter lors de soins ou tout simplement approfondir tes connaissances sur ton chemin personnel (^

En lien aussi, ce sujet apportant une aide précieuse pour l'équipe de modération, sur la manière de s'exprimer et de poster sur le forum

Prendre son temps, n'est jamais du temps perdu, sachant que les écrits déposés servent de repères pour les lecteurs de passage, aussi bien que pour les membres actifs. La qualité du lieu signe comme un miroir à multiples facettes, le reflet de ses co-créateurs \OwO/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Présentation Végane

Message par Sircée »

Bienvenue à toi Végane

Bonne route sur ce chemin extra ordinaire que nous apporte le reiki. De toute façon, il t'apprendra de prendre le temps, de laisser faire les choses.

Hihihiihi
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Présentation Végane

Message par Marielle »

Bienvenue Végane, sur ce bel espace où il fait bon flâner et où l'on trouve une mine d'informations sur le Reiki <|> |) :)

Marielle @>-
Avatar du membre
lalalili
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 23.01.2013 21h31

Re: Présentation Végane

Message par lalalili »

Bonsoir Végane,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Il est effectivement riche en informations et les échanges se font dans le respect et la sérénité.

A bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de