Présentation (bis) de Salva

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Présentation (bis) de Salva

Message par salva »

Bonjour à toutes et à tous amis du reiki \WOW/

Ma présentation initiale ayant été effacée suite à la mise à jour du forum (pour notre plus grand bien à tous ;) ), me voilà reparti pour un nouveau descriptif qui sera plus succin que le premier.

Comment en suis-je venu au Reiki ?
Suite à une série d’événements forts désagréables (que je ne souhaite pas évoquer ici) mi 2012, j'ai eu certains signes (ou appels) qui m'ont poussé à m’intéresser à la spiritualité. Au début, c'était principalement grâce aux livres et à internet que j'ai acquis les connaissances et les bases; magnétisme, radiesthésie, lithothérapie, flamme violette, ...
Août 2013, le destin met sur mon chemin une personne extraordinaire prénommée Annie */\* ... L'initiation vécue à ses côtés restera un moment inoubliable.

Toujours plus passionné et plus motivé, je n'ai cessé d'avancer sur le chemin du Reiki.
Fin octobre 2013, Annie accepte de m'initier au 2nd degré; nous sommes restés assez proche, et elle connait mon sérieux ;)
Depuis le premier niveau je n'ai pas cessé les auto-soins, qui sont un réel plaisir et pas du tout une contrainte.

En ce qui me concerne, je travaille dans le domaine de l'informatique; même avec cet esprit logique et cartésien, le reiki continue à me subjuguer et à m'attirer.
Au delà de ça ... eh bien ... j'aime la photographie, les insectes, et toutes les petites choses de la vie qui sortent de l'ordinaire.

Voilà...voilà.... Je ne vais pas en mettre une tartine (ma première présentation ayant été effacée :E) ). J'espère pouvoir apporter quelques pierres à l'édifice qu'est ce forum.

A très bientôt !
Salva
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation(bis) de Salva

Message par Annie »

Coucou Salva >R<

Je l'aime bien cette présentation bis ^^ Je t'y retrouve bien, avec à la fois ton sérieux, tes passions, tes réserves, bref, c'est bien toi :p

Bienvenue sur cet espace rénové, espérant que cet essuyage de plâtre te laisse une empreinte originale, ce qui est plutôt bien pour quelqu'un qui aime "les petites choses qui sortent de l'ordinaire" ;)

En attendant de mettre un avatar personnel, voici de quoi choisir parmi ceux à disposition ici :) :

A bientôt ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Présentation(bis) de Salva

Message par Aria »

Bonsoir Salva !

Bienvenue à toi et n'hésites pas surtout à partager avec nous tes expériences et découvertes.... nous sommes tous des padawan ;)

¦3¦

Aria
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Présentation(bis) de Salva

Message par bethyeb »

Bienvenue
Ici le partage est de mise, les expériences des uns et des autres sont sources d'enrichissements.
Bonsoir
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Présentation(bis) de Salva

Message par Marielle »

Bonsoir et bienvenue Salva! ^^ >:D<

Au plaisir de te lire et d'échanger prochainement avec toi >O< >R<

Marielle @>-
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Présentation(bis) de Salva

Message par salva »

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux >:D<
Annie a écrit : En attendant de mettre un avatar personnel, ...
Voilà qui est fait avec une petite photo prise cette année ... Est-ce que tu crois que les petits lions ça aiment les canards ?
Aria a écrit :nous sommes tous des padawan ;)
Ah..ah... tu as l’œil ... ou tu as dû lire la précédente présentation :E)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de