Page 1 sur 1

Fière d'avoir passée le 1er degré

Posté : 29.08.2013 20h26
par Martine62
Bonjour je m'appelle martine, j'ai 51 ans. Depuis 2 ans pas mal de soucis dans la vie. J'étais à la recherche d'un moyen .. de quelque chose qui pourrait m'aider intérieurement, psychologiquement et mentalement ... comme beaucoup, prise entre le travail et la maison ... je n'avais pas beaucoup de temps.

Le hasard a fait que sur Facebook je me suis faite une amie qui pratique le reiki, vu ce qu'elle m'en a dit, j'ai été intriguée et curieuse. Je me suis dit : "Et si ce n'était pas finalement ce que je recherchais?" Je me suis achetée un livre que j'ai commencé, puis le hasard a fait que je me suis inscrite sur deux sites. Annie a été une des premières à me contacter. Je trouvais ses messages sympathiques et j'avais besoin de lui dire des choses en privé. Ce que j'ai fait en messages privés. En regardant le site qu'elle avait je me suis aperçue que la vie est parfois surprenante mais nous habitions à 30 km l'une de l'autre. J'ai donc pris ma décision, je voulais passer le 1er degré. Je sentais que j'en avais besoin et que surtout cela pouvait m'apporter beaucoup moralement. Nous nous sommes appelées pour convenir d'une date.

Mon amie sur Facebook m'avait dit que c'était très important de se sentir bien avec celui qui nous enseigne le Reiki. Annie m'a accueillie très chaleureusement mercredi et je dois dire que j'ai passé une journée inoubliable. J'avais décidé de ne pas finir mon livre car comme dans d'autres domaines j'ai pensé que la personne qui enseignait avait sa technique propre.

Elle s'est montrée très patiente avec moi, je suis une angoissée de nature et a su me faire parler pour comprendre mon besoin.

Lorsque le matin je suis arrivée je lui ai dit que je comptais passer que le 1er degré mais après ma journée avec elle j'ai changé d'avis et en 2014 je serai une de ses premières élèves pour passer le 2ème degré. Merci beaucoup Annie pour cet enseignement.

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Posté : 29.08.2013 22h35
par Annie
Bonsoir Martine )Y(

T'ouvrir la porte du Reiki a été aussi agréable que t'ouvrir la porte de ma maison, et je suis heureuse si cela t'offre un horizon des possibles (^
MARTINE62 a écrit : Elle s'est montrée très patiente avec moi, je suis une angoissée de nature et a su me faire parler pour comprendre mon besoin.
Hé oui, j'ai les moyens de vous faire parler :E) mais j'espère pas sous la contrainte :p

Merci de ta présence qui m'a apporté beaucoup en retour, et nous allons nous revoir bientôt, puisque ton diplôme est resté dans le tiroir =O Alors pour une remise en main propre, il faut faire les choses jusqu'au bout, car une rature sur un certificat, ça l'fait pas :(( '¬'

Belle intégration, bons auto-soins et à très bientôt chère voisine >:D<

Avec toute mon affection ¦3¦ ...

Annie _I_

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Posté : 30.08.2013 2h29
par marco
¦D Ah ma chère Annie >:D<
J'ai plaisir :p ¦3¦ à constater que les grandes rencontres provoquent les mêmes effets chez toi (ö) <3) ... les filles que j'ai initiées au 2d degré début août sont reparties également avec qu'un bout de leur bagage =O (ö) ¦D 1 enseignant émotionné, un de plus :E) ¦3¦

Ce fut l'occasion provoquée ( |\/| ^) ) de se revoir plus rapidement et de s'organiser une soirée d'échange Reiki <3) quel bonheur ces temps là \OwO/ ¦3¦ \OwO/ :E) <3)

Félicitations Martine >V< >R< >O< pour le choix de ton enseignante, il faut reconnaître que c'est difficile de faire mieux qu'Annie dans la catégorie (^ ¦3¦ coeur débordant d'amour ¦3¦ ^)

Que cette route vers ta grande découverte t'offre beaucoup de joie, de paix et d'accomplissement (^ (L) (\) */\* >:D< ^) (o) Si tu parviens à t'offrir le temps nécessaire, tu vas constater à ton rythme que le stress à l'origine de tes angoisses va s'estomper au profit du lâcher-prise, de la confiance, de la sérénité... bref, c'est comme si tu t'offrais des vacances à chaque auto-traitement que tu te seras prodiguée 8) <3) (\) :O: :E)

Belle continuation et au plaisir de te lire (\) >:D<

:-*
Marco

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Posté : 30.08.2013 7h41
par bethyeb
Bonjour martine62
Je suis heureuse pour toi! Ton 1er degré à été source d'une belle rencontre !
Bienvenue dans le monde du reiki!
Bonne journée

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Posté : 20.12.2013 19h53
par oecophylla
Eh bien Martine, je me joins aux autres pour te souhaiter les meilleures découvertes possible avec cette merveilleuse énergie >:D<
Et comme toi, je pense qu'Annie sait nous ouvrir sa porte aussi bien que son (L)
Bonne intégration (^ ¦3¦ ^)