Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Pascale »

Mouhahaha, Martine comme dirait les gamins, t'es une Geek !!!!

Comment ça tu cliques "j'aime'", t'es une accro de fesses de bouc toi ?!!!

J'adoooooooore les couleurs Annie, j'adooore le récit, et j'adooooooore Alain qui se la pète en grand fan "d'amour, gloire et beauté", au point de connaître les prénoms des héros, alors là j'avoue, pipi dans ma culotte !!!!!!!!

Pascale
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Alain »

Pascale a écrit :...et j'adooooooore Alain qui se la pète en grand fan "d'amour, gloire et beauté", au point de connaître les prénoms des héros, alors là j'avoue, pipi dans ma culotte !!!!!!!!

Pascale
Ben en fait le matin je fais des soins kiné (physiothérapie ;) ) dans les chambres des patients ....
donc j'ai droit aux magnifiques séries à suspens ...
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Alain »

Et pour l'incontinence y'a des solutions aussi Pascale ...
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Alain a écrit :
Ben en fait le matin je fais des soins kiné (physiothérapie ;) ) dans les chambres des patients ....
donc j'ai droit aux magnifiques séries à suspens ...
C'est le côté difficile du métier, ma pauv' Lucette =O

Pascale, on ne fait pas pipi culotte sur les tapis, attention, sinon panpan cucul \W|W/ .
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Pascale »

Huuuuuuuuum effectivement sacrés métiers que les nôtres... j'ai eu droit à des emballages de kiki en urologie, devant "coco boy", j'ai eu droit aussi au feux de l'amour pendant l'opération "change complet" en gériatrie et surtout fallait pas faire de bruit, bien que la TV soit "plein pot" (mais bien sûr que j'ai fait exprès sur le choix des termes)... le pire, c'est faire des pansements compliqués et ne pas s'endormir pendant "Derrick" ! Ou alors pour moi surtout, être vraiment à ce que je fais, alors qu'on présente le super méga robot de cuisine sur M6 boutique pendant que je pose une perfusion !!!!

Mais un jour, Annie tu sais, les infirmières porteront des changes complets et auront de jolis déambulateurs avec des petits paniers pour mettre tout leur bazard, elles préviendront leurs patients avec une voix chevrotante "aaaattentionnnn, jeeee vouus piiiiqqquuue !!!" tout en faisant leur ti pissou ni vu ni connu d'incontinente de 75 ans, et vive la retraite des vieux !!!!

D'ici là tu peux m'en envoyer 15 des beaux tapis Népalais aux belles couleurs, je peux me marrer dessus sans une goutte, même en lisant certains posts du forum, parce que j'ai cru voir quelques part... hum hum que certaines personnes étaient "déjantées"par ici mouhahaha.

N'empêche là je ris plus pour Alain, je sais trop ce qu'il endure pour le coup, je compatis !!! Je préfère le suspens Népalais, allez petit scarabée t'es pas assez rapide là !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

La suite demain les enfants ... Je crois que je vis encore en décalé, car je tombe de sommeil ¦| .

Je serai sans doute en pleine forme à 4h du matin, et vous aurez la suite, c'est promis ...

Plein de bisous et de câlins tendres en partage (^ _I_ (L) ^) .
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Marie-Laure »

Joshua a écrit :Eh mais dit donc!! tu as attrapé la rougeole là-bas!!! tu as un gros point rouge sur le front et je suis sûr que tu ne t'en ais pas rendu compte!!!!!! :E) :E) :E) mouaaaaamouaaaamouaaa!!!
C'était pas le remake d'une pub pour un médicament contre le rhume ??? ¦D ¦D

Merci Annie pour ton récit, tes photos, ton temps, ton humour et le jeu de piste à travers les différents sujets du moment.

¦3¦ Bonne nuit :-*
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

Hello ^^ ,

Me voilà, il est 5h, Paris s'éveille ... et moi aussi!

Merci pour vos petits coucous et mots doux, je les aime.

J'ai envie de vous emmener avec moi dans la jungle ce matin <3) . C'est la bonne heure pour avaler un petit café ou un thé, mettre 3 biscuits dans sa poche, chausser ses rangers et se munir d'un sweat à capuche, car en chemin nous allons rencontrer des herbes affectueuses et surtout quelques sangsues ... encore plus affectueuses =O .

Quand on débarque ici, et le sens est propre, puisque l'on arrive ici en barque à fond plat ... nous avons l'impression d'être dans une forêt, type forêt de Rambouillet. De belles fougères, des arbres majestueux qui ont l'air d'être des cousins de nos beaux chènes, etc ...

On se dit "c'est çà la jungle"?

Un groupe de 30 à l'esprit taquin, quelque peu ennuagés par la poussière et la fatigue du voyage, soudainement replongés dans le calme au milieu d'un grand fleuve, voilà comment nous arrivons.

Sandjou nous présente deux hommes : Harry, notre pisteur, qui sera forcément notre ami, et ne nous voudra que du bien ;) , et un autre petit gars au nom imprononçable. Aucun ne parle le français, personne ne parle le népalais, le dialogue se fera donc en anglais avec fooooooooort accent népalais :E) , autrement dit ... on ne comprend rien du tout!

Sandjou rigole, et nous traduit les consignes.

Alors, voilà ... nous sommes DANS LA JUNGLE! Et dans la jungle, il y a des BETES SAUVAGES!

Il faut rester groupir, ne pas porter de rouge, de blanc ni de jaune. Ah, ça commence mal. La moitié du groupe va se faire bouffer, les autres respirent ...

Consignes à tenir en cas de rencontre avec ... UN RHINOCEROS. Soit dit en passant, il n'est pas souvent seul, donc, il faut adapter la consigne en multipliant selon le nombre de rhinos rencontrés.

- Ne pas se mettre sur sa route!
- S'il nous a vu, aller se cacher derrière un GROS arbre!
- S'il nous suit, grimper à ce GROS arbre, mais un GROS arbre n'a souvent pas de basses branches, alors ...
- En trouver un autre sur lequel on puisse grimper!
- S'il n'y en a pas ... courir!
- Si c'est loin, courir en zig zag!
- Si le rhino est toujours là, et nous rattrappe ... continuer à courir ... en se déshabillant!
- Alors là, chacun se dit qu'il aurait dû faire chippendale ou stripteaseuse au lieu de travailler chez IBM, afin d'avoir des chances de rentrer vivant de ce voyage :E) :E) :E) !
Les hommes du groupe avisés, proposent de laisser les femmes marcher devant, ils en viendraient même à souhaiter la rencontre ultime pour jouir du spectacle ¦D .

Bon, le rhino, c'est fait ... on valide.

Maintenant si vous rencontrez UN OURS! C'est gentil un ours, on peut lui faire un câlin ou s'en servir pour faire du Reiki ... mais UNE OURSE, accompagnée de petits ... ouh là!

- Ne jamais la regarder en face.
- Si elle s'approche, se coucher au sol en position foetale et faire le mort. Comme on serait mort de trouille, ce serait facile <:-|
- La meilleur solution, c'est de la faire fuir en faisant du bruit. Je m'demande si Pascal Obispo n'a pas rencontrer une ourse dans la jungle, il dit toujours "faites du bruit" :D .
Et pour faire du bruit, il faut crier, taper dans ses mains ou sur son voisin pour qu'il crie, enfin tout est permis dans la mesure où l'ourse A PEUR de nous!

Bon, l'ours, c'est fait ... on valide.

Maintenant si vous rencontrez UN TIGRE! Vous savez, le beau tigre du Bengal, qui aime faire trempette dans le fleuve et siester sous LA FOUGERE!

- Il aime la solitude, la méditation matinale, boit de l'eau fraîche à la source, porte souvent un tricot à rayures, car un peu sensible au froid, bref, vous le reconnaitrez aisément ¦3¦ ^^ ...
- Surtout ne courez pas!
- Surtout ne faites pas de bruit!
- Ne vous déshabillez pas non plus ...
- Inutile de vous cacher derrière un arbre, ou d'y grimper!
- Fixez-le droit dans les yeux !!!!!!! Non mais, c'est qui le maître ici ? C'est toi ? Et bien aujourd'hui, c'est moi ! et si tu veux me laissez passer tranquillement, ce sera à nouveau toi ! Ok mon pote, tape là, ton deal me botte!

Bon, le tigre, c'est fait ... on valide.

Il se trouve que tout d'un coup l'esprit badin du groupe était un peu figé, mais bon, combien de chances avions-nous de rencontrer, un rhinocéros ... un ours ... ou un tigre ? Je vous l'demande ?
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Mahaut »

Je suppose que va suivre la photo de famille avec, parmi les convives, un rhino dans un arbre, la tribu ourse avec maman qui s'agite pour que tout son petit monde soit bien sur la photo et ne gigote pas trop et un tigre en tricot... qui tient Annie par l"épaule...

Au moins cela...
:E) ¦3¦ :E)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Marie-Laure »

Aucune chance ... que des risques ¦D, mais vivement la suite ^^
Tout de suite, je me dis que je vais croiser certains de ces animaux sauvages aujourd'hui. Je les verrai différemment, certainement avec un grand sourire (trop froid pour le striptease ;) ) en repensant à tes mots.
>:D< Merci et belle journée :O:
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de