Page 1 sur 1

Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 04.11.2010 21h26
par Pascal-André
Bonsoir,

A la demande de sa maman, il est prévu que je donne un soin à mon fils samedi matin. Jusque là, rien de spécial.
En revanche, la demande est formulée par rapport à des examens scolaires (Devoirs surveillés) qui auront lieu lundi, mardi et mercredi prochains.
Il s'avère que le fiston semble "flipper" quant à ces épreuves à venir. (C'est un adolescent assez sensible).

Alors ma question est de savoir si je peux et /ou si je dois mettre l'accent sur telle ou telle zone pour qu'il s'en trouve plus détendu. Par ailleurs, si quelqu'un a un tuyau concernant ce genre "d'aventure", je suis preneur.

D'avance, merci ;)

P-A :O: .

Re: Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 04.11.2010 21h57
par valie
et ton "fiston" , qu'est ce qu'il en dit ? il est demandeur ?

pour moi, il y a une zone qui me détend énormément", c'est les mains sur l'arrière de la tête, juste au dessus de la nuque, et puis tu peux aussi rester un peu plus longtemps sur les tempes, ces 2 positions devraient l'aider à se détendre, mais un soin complet fera son effet, car tout est lié, l'estomac ou les intestins, quand on est stressé, c'est important aussi .... alors tout ce que tu feras, de toute façon, sera utile !

Re: Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 04.11.2010 22h14
par Pascal-André
Merci.

Précision : l'intéressé est d'accord. Au reste, je lui ai fait son premier soin dimanche dernier et ça s'est très bien passé.
Peut-être n'a t-il pas eu l'idée avant sa maman...
Bref, cela lui convient et c'est là l'essentiel.

P-A :O:

Re: Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 05.11.2010 17h30
par joss
En plus d'un traitement direct, une séance sur la situation pour le moment de l'épreuve peut être un plus.

Re: Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 05.11.2010 17h35
par Pascal-André
.... une séance sur la situation pour le moment de l'épreuve peut être un plus.[/quote]

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase. Désolé.

P-A :O:

Re: Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 05.11.2010 17h49
par Mahaut
Ne t'inquiète pas Pascal-André, le soin sur situation est un élément du second degré, je ne doute pas que tu saches bientôt ce dont il s'agit... mais cela demande l'utilisation des symboles... Patience, patience ;)

Bises
P

Re: Soins Reiki et examens scolaires

Posté : 01.12.2010 15h12
par miel
Bonjour !
Je lui aurais donné des fleurs de Bach en complément, ça fonctionne très bien !
Belle journée !
Miel !