J'adore !!!
Mesdames, votre réactivité mêlée à votre discernement m'éclairent d'une lumière nouvelle.
Je vais donc aller dans le sens que vous m'indiquez puisque je partage aussi cet avis. D'autant que je sais qu'il ne s'agit pas d'un "souci" mécanique.
Pour vous situer un peu mieux le personnage, la belle âme en question est en train de voir son premier roman se propager vers un public que je lui souhaite le plus large possible. Parallèlement, elle vient de mettre en place un "atelier" mensuel avec deux autres complices qui s'appelle "Coeur de Femmes". Les trois belles animent une journée complète au travers de l'écriture, de l'échange verbal et du yoga. Vous l'aurez compris, cette aventure est purement féminine. Mais comme je suis très proche de ce trio délicieusement infernal, je sais que la première journée (vendredi 8 octobre) a été riche en échanges et, de fait, en émotions. Alors bien sûr, j'en arrive à penser que cette fameuse douleur lombaire est peut-être née le 8 et aurait été révélée le 11 via le soin. Votre avis m'intéresse.
Néanmoins, j'avoue ne pas trop savoir comment expliquer la chose. Je sens cela mais j'ai du mal à y faire correspondre des mots. En clair, votre aide me sera d'un précieux secours.
Ici, il fait un temps splendide, malgré le facteur éolien (Comme disent nos cousins Québécois) qui nous rafraîchit considérablement l'air. Alors, modestement, je vous envoie de ce soleil.
P-A