Reiki & Qi Gong

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
sandidu122
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 18.05.2012 9h16

Re: Reiki & Qi Gong

Message par sandidu122 »

Bonjour,
J'aimerais aussi m'initier au Qi gong mais je ne sais pas à qui ni où m'adresser. Je suis sur Paris alors si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil.
Avatar du membre
ninic
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 30.08.2012 11h03

Re: Reiki & Qi Gong

Message par ninic »

Je pratique les arts énergétiques internes depuis maintenant une douzaine d'années et les enseigne. J'avoue que mon ressenti est complètement différent depuis mes initiations Reiki. Plus profond, plus fin aussi. L'impression d'être reliée à toute l'énergie qui nous entoure.
violette
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 03.09.2012 16h58
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Re: Reiki & Qi Gong

Message par violette »

Hello... ^)

Pour ma part, je suis une adepte du Qi gong et du Tai chi, je pratique depuis seulement un an déja, mais je me sens plus légère, l’énergie circule bien mieux, d'ailleurs quelques fois, notre prof nous faisait faire une boule d'énergie dans les mains...quelle belle sensation!!!

Là je suis à la recherche de nouveaux cours, je suis en Bourgogne, et en octobre, j'ai la chance qu'un grand maitre Chinois, vienne faire un stage de 2 jours... j'ai hâte!! ;)

Je trouve vraiment que ces arts martiaux internes sont profitables au niveau de notre corps physique, mais aussi de notre corps énergétique, vraiment je suis convaincue de ses bienfaits.

J'en parle autour de moi, pour que les gens découvrent ça par eux-même. :E)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de