Le rire (sérieux s'abstenir)

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Marie-Laure »

C'est certain, porté par les bâches (bahines) de Berck Plage, Kiki a fait le tour du monde (o) . On ne résiste pas à ces courants, aux trikinis non plus :) ... lâcher prise :?: et se relâcher.
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Nathalie »

Mahaut a écrit :

On a retrouvé KIKI entre Belle-Isle-en-Mer et Marie-Galante, Saint-Vincent, loin Singapour, Seymour, Ceyland...
"...vous c'est l'eau c'est l'eau qui vous sépare et vous laisse à part...."

Je m'éloigne du sujet...mais je ne peux pas me retenir :D
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Mahaut »

Non, tu es tout à fait dans le sujet... (^ :p ^) Toi aussi, tu y étais ?

Bizarrre, je ne t'ai pas vue... serais-tu une petite souris ?

Attention dans ce cas de ne pas t'endormir sur une chaise, on pourrait te perdre... :\
:D

M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Pascale »

Oh piiiinaiiiiise !!!!! Vous voulez l'adresse de mon dénoyauteur de pruneau. J'ai laissé ce post avec des chippendels en trikini, je reviens et un pôv ti kiki est en perdition au large des côtes et tout de bidonne comme une baleine.

Pfff y'a plus de valeurs dans ce monde, c'est une honte franchement !!!

N'empêche que j'ai bien les boules de pas avoir plus de confort que mon écran de téléphone pour participer a vos délires, Parce que j'avoue que j'ai une véritable envie de faire l'andouille !!

Bises a vous tous
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Annie »

payopat a écrit : N'empêche que j'ai bien les boules de pas avoir plus de confort que mon écran de téléphone pour participer a vos délires
Je viens de voir "La belle verte" de Coline Serreau. J'ai enfin acheté le DVD, merci André :p .

Et si ton "dénoyauteur" avait eu l'idée de te greffer un petit morceau bionic, tu pourrais comme dans le film te passer d'écran et nous télépather, à défaut déjà de nous épater :D .
C'est facile, il faut mettre les mains de chaque côté de la tête, avec les pouces devant les oreilles, comme çà \W|W/ , et on envoie la secousse. Bon, il faut aussi avoir les pieds dans l'eau, mais là on sait déjà où aller :D :D :D
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par André Baechler »

andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Pascale »

Oh oh mais les DVD je peux les regarder puisque j'ai le portable... Sans connexion internet. Je vais juste attendre un peu, car pour l'instant je ne suis pas encore capable de regarder la tv, cela provoque trop de mouvements oculaires et par conséquent des maux de tete.

Pas grave... J'ai tout mon temps ! Merci du tuyau... Il y a une petite marre ici avec de jolies carpes, peut être que je pourrai y mettre les pieds dedans avec les mains sur les oreilles. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est vu la localisation de la maison de repos... Nice nord, hum, et la sectorisation de la psychiatrie en France... Je suis certaine de me retrouver dans mon propre service de travail à Sainte Marie !!!!! Un comble tout de même.

Et tout cela à cause d'une bande de joyeux lurons complètement allumés et frappés du casque... Et dire que je croyais avoir trouver ici LE SERIEUX !! Pffffffff

Allez bon dimanche à vous, ne changez surtout rien, ce post est bien la preuve qu'humour et grandeur d'âme vont souvent de paire.

Mille câlins nivois
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Ange »

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai une sensation de tristesse d'angoisse et certaines intérogations avec mon moi intérieur.

Donc...comme j'avais le moral dans les chaussettes, je me promenais sur le forum comme dans une forêt enchantée, et je ne sais plus comment j'ai atterri sur ce poste. Ah, quelle merveille... :E) de vous lire et de rire aux larmes...que du bonheur.
En plus j'ai regardé le film également...(je ne savais même pas que je l'avais à la maison...)

Merci de vous être lachés... \OwO/
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par Tara »

Coucou tout le monde !

je sens que je vais me faire sortir car je vais vous casser l'ambiance....

C'etait sympa de vous lire sur ce sujet ,mais pour répondre quand même au sujet, je dirais que moi, j'ai du mal avec l'humour . J'aime rire , cependant le plus souvent le rire est moqueur....
Il n'y a pas si longtemps j'étais au théâtre avec ma fille pour une pièce qui parle d'un casting de comédiens (d'ailleurs elle s'appelle "casting"), toute la salle riait à gorge déployée et ma fille très étonnée de me voir esquisser un maigre sourire m'interpelle en me disant "mais maman lâche toi !" Je ne trouvais pas cela drôle du tout . J'ai fait du théâtre de façon professionnelle et tout ce que je trouve hideux dans ce métier se trouvait mis en dérision. La dérision permet de relativiser les choses , j'ai pris cela comme quelque chose de personnel me direz vous et vous n'auriez pas tort. Cependant je n'avais pas tort puisque peu à peu les dialogues ont glissé et la pièce que l'on croyait une comédie est devenu un drame.
J'envie les personnes qui rient de bon coeur pour tout un tas de raisons , mais il faut une sacrée dose de confiance en l'autre ou les autres pour se le permettre de crainte de blesser.
Je ne suis pas une personne sérieuse loin de là , je trouve juste dommage que le rire soit si souvent moqueur.

Ceci dit le "string de tongue" ça j'adore !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Le rire (sérieux s'abstenir)

Message par André Baechler »

Merci Tara pour ce partage ;)

Oui, le rire est souvent moqueur, mais pas toujours... Il existe tellement de registres dans le rire, que finalement il suffit peut-être juste de trouver son style d'humour :)

Il suffit d'explorer le large panorama d'humoristes pour se rendre compte que tous ne font pas rire les mêmes personnes. Je prends par exemple Coluche : Il s'agissait sans doute du seul humoriste capable de faire des gags racistes sans jamais choquer personne. Certains l'aimaient beaucoup, d'autre le trouvaient sans doute trop "gras" dans son style. Mais voilà, il en faut pour tout le monde... ;)

Personnellement, je suis assez "humour noir et dérision". Il m'arrive de me moquer, mais toujours d'une situation, du rôle endossé par une personne, mais jamais de l'être humain directement. Je réagis toujours aux humoristes qui s'attaquent gratuitement et méchamment à une personne. Tu vois, nous avons tous nos allergies en matière d'humour :p

Alors peut-être as-tu à explorer le célèbre "string de tongue" (trikini) d'Alain...? :E)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de