Bonjour à toutes et tous !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Bonjour à toutes et tous !

Message par Inanna »

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Inanna, j'aurai 32 ans en septembre et j'habite en Moselle (France). C'est amusant ici j'ai instinctivement repris le pseudo que j'avais quand j'étais plus jeune et que je fréquentais les forums ésotériques :)

Avant de vous dire pourquoi je viens ici, je vais vous parler un tout petit peu de mon parcours. Je suis voyante depuis l'enfance, depuis que j'ai 14 ans j'utilise le Grand Lenormand qui me sert uniquement de support pour les histoires que j'entends dans ma tête (quand je le raconte comme ça je trouve que ça fait un peu "cas psychiatrique" :P). J'ai fait une très grosse dépression pendant 7 ou 8 ans, puis un jour j'en senti que l'heure du changement était venue pour moi et je suis allée voir une kinésiologue. Nous avons fait un travail énorme ensemble, un travail de guérison dont je n'aurais jamais soupçonné l'ampleur. Et grâce à elle, au travail qu'elle m'a aidée à accomplir, mon don est revenu. Il revient, doucement, épisodiquement, mais je le sens bien là. Et j'aime. Je m'aime, j'aime les gens, j'aime ma vie... je ne l'aurais jamais cru il y a encore quelques mois :)

Pourquoi est-ce que je suis venue ici ? Je voulais comprendre. Je suis très curieuse de nature et je voulais savoir ce qu'était réellement le Reiki. Je suis tombée ici grâce à Google, en posant des questions diverses :) Et depuis 4 ou 5 jours je parcours votre forum, et je dois avouer que j'aime énormément votre énergie, et pour être parfaitement honnête je commence à réfléchir à faire le 1er degré d'initiation de Reiki Usui :) (merci de m'avoir contaminée ! :E) ) D'ailleurs la semaine prochaine je vais rencontrer le maître qui a initié une de mes amies (mais pas pour du Reiki, pour autre chose, mais ça me permettra de voir si le courant passe entre nous ;) )

A part ça, je file la laine au rouet (d'ailleurs ce week-end je serai en démonstration, j'ai hâte :D ), et je tricote beaucoup, avec une énorme préférence pour la dentelle, a fortiori la dentelle estonienne (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;) ).


Maintenant vous savez beaucoup de choses sur moi, je suis heureuse de m'être inscrite ici et de pouvoir échanger avec vous :)

A bientôt !
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Sircée »

Bienvenu à toi Inanna,

Au plaisir de te découvrir au fil des pages
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Inanna »

Merci Sircée :) Pour l'instant je suis juste en train de lire vos discussions pour comprendre ce qu'est le Reiki, ce qu'il vous apporte etc... c'est vraiment passionnant :)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par bilbaw »

Bonjour Inanna,
Bienvenue à toi , et encore une tricoteuse de plus!! Moi j'élève des chèvres Angora, et donc je tricote leur toison, le Mohair (zut, y a pas de smiley chèvres!), et non l'angora, qui est du lapin!! >U<
Tu pourras en effet passer quelques heures à te perdre dans ce forum qui est d'une richesse incroyable, tout autant que ses membres (L) (L) (L) (L) (L)
Bilbaw
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Inanna »

Je suis tricoteuse et fileuse, alors en lisant que tu as tes propres biquettes angora je dois avouer que j'ai l'oeil qui frise :D Tu traites toi-même leurs toisons ou est-ce que tu les envoies en filature ?
Dans une boîte j'ai du très très beau mohair offert par une de mes amies, c'est un vrai trésor, je le garde précieusement en attendant d'avoir une idée précise de la façon dont je vais le filer :) Mais j'ai hâte de pouvoir y consacrer un peu de temps :)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par sam »

Adepte des aiguilles, du tricot, des beaux fils et belles matières, bienvenue ici ! ;)

Le Reiki, ça ressemble parfois à 3 points à l'endroit, 5 à l'envers, on retourne les aiguilles, on change de point de vue, puis tout d'un coup, une belle torsade naît, des explosions de motifs et de couleurs, dans la chaleur de la laine ou la fraîcheur du coton.

Belles découvertes à toi :O:

Si tu permets, je profite de l'occasion pour faire un petit clin d'oeil à Bilbaw, que j'imagine au milieu de ses biquettes ;)

Perso, j'aimerais un jour, accueillir quelques lamas et alpagas, et travailler leur laine. J'ai pu voir comment on filait la laine au Pérou, quel beau programme .... A quand les journées de 48 h, que l'on puisse tester tout cela :p

Au plaisir de te lire ^T^
Don't worry, be happy ;-)
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Inanna »

sam a écrit :(...) 3 points à l'endroit, 5 à l'envers (..)
C'est super rigolo que tu écrives ça, tu sais pourquoi ? J'ai passé mon week-end (et lundi aussi :P) à faire un rabattage en picots sur un châle, monter 3 mailles, en rabattre 5... :E) C'est amusant que tu aies cité ces chiffres ;)

Ah les alpagas, ce sont des animaux tellement mignons... je connais une éleveuse d'alpagas qui a des toisons d'exception, c'est un bonheur à nettoyer, carder, filer, tricoter... mes copines fileuses trouvent ces fibres trop fines, mais moi je ne m'en lasse pas <3) Dommage que tu ne sois pas par chez-moi, ce week-end je vais en faire papouiller pendant la fête médiévale de Rodemack :D
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Zenitude »

Bienvenue à bord Inanna

(image supprimée car indisponible)
fredd
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 24.03.2013 21h34
Localisation : Colmar

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par fredd »

Bonjour Inanna bienvenue, le Reiki m'aide beaucoup surtout en ce moment !
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Inanna »

Merci pour vos petits mots :)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de