Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Martine »

Bonjour à tous ;)

me voici donc parmis vous.. j'y suis arrivée de manière assez rigolote.. en connaissant quelqu'un qui connait André, qui lui même connait quelqu'un d'autre que je connais... vous suivez ? :p

je suis praticienne de reiki et quelques autres thérapies depuis un ptit moment déjà ;).. j'ai la chance d'avoir un grand cabinet qui me permet d'y accueillir 2 amies qui viennent également y pratiquer leurs spécialités :O:

mon monde ? .. Les Energies :).. je travaille avec elles, je vis avec elles, je me nourris d'elles et je les prie de bien vouloir aider ceux qui le demandent <|>

j'aime énormément le site d'André que j'ai découvert tout récemment et je compte bien y passer encore quelques heures ;)

et puis ce forum.. ah mais comme ce forum est un havre de calme ;).. il y a tant d'endroits où tout le monde se tire dessus et ici, tout est simple, respectueux et tout ça avec de l'humour ;).. mais que demander de plus @>-
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par André Baechler »

Bonjour Martine (^

Et oui, le monde est petit (o) Je suis très touché par tes propos qui me vont droit au coeur (L)

En passant j'en profite pour mentionner l'adresse de ton site web qui résume bien les activités de ton cabinet de thérapie et de formation : lien [signaler]

N'hésite pas à te manifester sur ce forum et à le rendre encore un peu plus vivant par ta présence.
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Martine »

Merci pour cette invitation, André ;)

Ça me touche :)

Quant au site.. n'y allez pas trop tôt ;).. il est actuellement en complète révision pour y amener toutes les informations quant aux nouvelles thérapies qui y seront amenées par mes deux "ptites nouvelles" ;)

A bientôt ;)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Martine »

Bonjour à tous ;)

je n'ai plus grand'chose à présenter de moi ... juste .. un 3ème degré tout frais, pas encore sec derrière les oreilles ;) \O/

Merci André (L)

Maintenant, il me tarde d'avoir le code pour aller sur le forum du 3ème degré y amener mon ptit grain de sel :p

au plaisir de vous y retrouver dès que je pourrai ;)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Catherine
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 17.12.2009 19h04
Localisation : Lausanne

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Catherine »

Chère Martine,
merci pour tous ces messages rempli de tendresse de lumière et d'amour ¦3¦ , certainement inspiré par les anges */\* ?!
Joyeux Anniversaire! |\/|
Catherine
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Annie »

Bon anniversaire ma chère Martine, avec tout plein de bonheur que je souffle sur toi comme une pluie de pétales de roses @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- @>- .

L'année 2010 a été riche en rencontres, et la tienne, et celle de ta puce, sur les terres d'André reste l'une des plus belle |\/| . Garde cette grâce et ce sourire qui embellissent le quotidien de tous ceux qui te croisent.

Je te serre fort sur mon coeur (L) ... sans modération :p .

(^ _I_ Annie (L) ^)

Ps: juste une petite question :\ ? Est-ce que c'est sec maintenant derrière les oreilles ?
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Martine »

Derrière les oreilles ? :).. oui, c'est bon, c'est sec :).. par contre au coin de l'oeil là, il y a un petit diamant qui vient de perler en vous lisant, Annie et Catherine ¦3¦

Je vous remercie de tout mon coeur pour vos petits mots doux qui me touchent (^

Et quelle belle idée d'avoir posté sur ce sujet de presentation qui .. depuis près d'un an aurait bien besoin d'une mise à jour :P

Mais peu importe :).. et comme tu le dis, Annie, notre rencontre a été un des grands moments de cette année bientôt bouclée sur ce forum (^ ¦3¦ .. tout comme ma rencontre avec André et mon initiation au 3ème degré toujours avec lui :)

C'est avec de petits feedback comme ceci qu'on peut tirer des bilans de ce qui avance, bouge, se transforme, pas à pas.

Comme tu l'as dit ailleurs, Annie, ma choupinette est un vrai rayon d'amour :).. et depuis ce forum et sa prise de conscience qu'il existe des gens magnifiques, elle utilise ses mains de plus en plus et son coeur s'ouvre jour après jour :)... une si belle @>- qui pousse et dont la corolle est déjà magnifique, malgré son jeune âge :)

Encore merci et plein de Lumière et d'Amour à vous tous qui colorez ce forum et ses divers sujets (^

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par Mahaut »

¦3¦ Bon anniversaire ma Belle, ¦3¦

Que cette année qui s'ouvre t'apporte tout ce à quoi ton âme aspire, que tes jours soient riches et que tes tuiles soient légères et pleines d'enseignement.

Je t'embrasse tout doux
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par sylvie »

Joyeux anniversaire Martine @>- >O< >B< >V<
Pas de gateau dans les smileys, alors au moins voici une _I_ jusqu'a ce qu'on trouve de quoi représenter les muffins chocolat blanc/framboise de Pascale ;)
Plein de douces et belles choses à toi ...|\/| |\/|
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Re: Pour que, peut-être, un jour... Tou'ch'ange ;)

Message par sylvieac »

Je me joins à la ronde : Joyeux anniversaire Martine et belle soirée ! >V< >R<
Sylvie >R< ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de