Page 1 sur 1

Second degré et Taux vibratoire

Posté : 03.07.2010 10h44
par sylvieac
Bonjour à tous :)
J'ai une question concernant le 2ème degré d'initiation.
J'ai lu que le deuxième degré offrait notamment "un symbole de protection et de force qui augmentait de façon spectaculaire votre taux vibratoire". Pouvez-vous m'éclairer ? :?:
J'ai compris au travers de ce forum que quel que soit le niveau d'initiation, la "puissance thérapeutique" est la même. Ce sont deux choses bien à part ?
Merci pour vos réponses ! ¦3¦ Sylvie >B< >R< >V<

Re: Second degré et Taux vibratoire

Posté : 03.07.2010 12h52
par Bruno
Bonjour Sylvieac,

oui effectivement parmi les 3 symboles il y en bien un qui ressembles à ce que tu décris.
Le taux vibratoire augmente puisqu'il y a ouverture et aussi grace aux symboles, mais de façon spectaculaire je ne sais pas, ça doit aussi dépendre des personnes.
En ce qui concerne la puissance thérapeutique... je ne pense pas être assez calé pour te répondre. Mais je dirais (quand même lol) qu'en fonction de l'initiation elle change puisque l'ouverture énergétique augmente, laissant entrer plus d'énergie.

Voilà Sylvieac, j'espère avoir répondu un minimum à tes questions.

Les praticiens évolués et expérimentés, n'hésitez pas à me corriger!!!!! Merci :)

Re: Second degré et Taux vibratoire

Posté : 04.07.2010 15h03
par André Baechler
Bonjour :O:
sylvieac a écrit :J'ai lu que le deuxième degré offrait notamment "un symbole de protection et de force qui augmentait de façon spectaculaire votre taux vibratoire". Pouvez-vous m'éclairer ? :?:
Tout d'abord je trouve que le mot "spectaculaire" sonne très mal dans le contexte du Reiki :\

Le taux vibratoire de chaque être humain est en constante évolution. Une initiation Reiki, quel que soit le degré, à généralement tendance à l'augmenter et l'usage de symboles l'influent également. La vibration de notre être est l'émanation de ce qui nous habite, le rayonnement de notre essence. Mais il ne faut pas se faire un but ultime d'augmenter le taux vibratoire, qui n'est qu'un chiffre, une valeur, un paramètre (je ne le dis pas pour toi personnellement Sylvie).

Pour prendre une image, lorsque vous visitez la galerie d'un peintre, vous verrez que certaines personnes contemplent les différentes oeuvres pour leur beauté, pour ce qu'elles émanent, alors que d'autres se concentrent sur leur prix, s'imaginant que celui-ci représente la beauté du tableau. Elles ne voient que des prix, passant à coté de toute beauté, prêtes à acheter le plus cher, convaincues que ce doit être le plus beau. Lorsque l'on ne sais plus contempler la beauté, il faut bien se raccrocher aux chiffres... :\

Le tableau est à votre beauté intérieure ce que le prix est à votre taux vibratoire ;)

A méditer... ¦3¦

Re: Second degré et Taux vibratoire

Posté : 06.07.2010 0h11
par Daniella
Le tableau est à votre beauté intérieure ce que le prix est à votre taux vibratoire
(^ Merveilleuse citation et si bien écrite ^)

Re: Second degré et Taux vibratoire

Posté : 07.07.2010 22h44
par sylvieac
Merci pour vos éclairages :?: Sylvie